Je suis actuellement à Boston et nous voudrions faire une escapade en voiture de deux jours ce week end avec une nuit d'hotel sur place (nous n'avons pas plus de temps malheureusement...). Nous hésitons entre faire Cape cod ou alors faire Salem, Rockport...
Gg52 · 24 septembre 2019 à 19:43 · 6 participants · 3 120 affichages
J'espère trouver quelqu'un pour enfin répondre à ma question. Je dois partir de Paris vers les états unis en octobre avec United Airlines. J'ai un billet basic economy. AI-je le droit d'apporter un bagage à main ET un article personnel? Je lis et relis...
Nous avons prévu un road trip en Nouvelle Angleterre en juillet. Nous nous arrêterons 1,5 jours à Trenton, près du parc national d'Acadia. Nous pensons utiliser les navettes gratuites qui sillonnent le parc car il est indiqué sur leur site qu'il y a beaucoup...
Witchissime · 1 décembre 2018 à 0:56 · 13 participants · 2 479 affichages
Comme je ne suis pas une habituée des voyages en avion j'ai quelques questions: 1) Tout d'abord j'aimerai savoir si les sandwiches emballés type sandwiches triangles passent la sécu? 2) Et les sandwiches maisons emballés dans de l'alu? 3) Je voyage avec...
Je suis en train de planifier une étape dans le Maine pour cet hiver, début janvier. Si vous avez des infos à me donner sur les villes côtières en plein hiver, je suis preneuse. Merci!