Femilie · 19 avril 2011 à 9:39 6 messages · 4 participants · 1 614 affichages | | | | 19 avril 2011 à 9:39 Qui s'est marié à Las Vegas en août? Message 1 de 6 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
Y a-t-il beaucoup de monde à se marier à las vegas au mois d'août ? Est-ce possible de ne pas trouver de place dans les chapelles si on a pas réservé à l'avance ? (pour le mois d'août)
Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Femilie · 19 avril 2011 à 16:02 Re: Qui s'est marié à Las Vegas en août? Message 2 de 6 · 1 567 affichages · Partager bonjour
C'est sur qu au mois d aout il y a du monde mais je pense que si vous n etes pas fixer sur un horaire vous devez pouvoir trouver sur place, avez vous fait les demarches pour faire valider au consulat de los angeles votre mariage?Regardez leur site! Faites un tri sur les sites des chapelles avant de partir parceque vous risquez de prendre du temps a les visister toutes (plus de 300) | | | À: Nine59 · 2 mai 2011 à 11:54 Re: Qui s'est marié à Las Vegas en août? Message 3 de 6 · 1 512 affichages · Partager Bonjour, bonjour !
Chapelle réservée ! Little White Chapel.Pouvez-vous me me donner des exemples de cérémonie d'un mariage rapide (non religieux) en anglais si possible (sinon en français). Notre cérémonie se fera en anglais mais j'ai peur de ne pas tout comprendre... mon anglais est assez médiocre! Il me reste quelques mois pour me replonger dedans ! Du coup, j'aimerais avoir des exemples de cérémonie afin de les traduire!
Merci
bonne journée
A bientôt | | | Bonjour Femilie, aurais-tu la gentillesse de partager tes liens, moi aussi je serais interessée par un mariage non religieux à Las Vegas mais je n'ai pas encore eu le courage de me plonger sur internet pour trouver des infos | | | À: Dolan · 2 mai 2011 à 16:38 Re: Qui s'est marié à Las Vegas en août? Message 5 de 6 · 1 491 affichages · Partager | | | Bonsoir
ne vous inquietez pas ;ils savent que nous parlons mal l'anglais, il faut repeter ce que vous dira le minister (pasteur) cela dure 20mn au maximum, il repete autant de fois et vous aidera si vous en besoin, peut etre meme pouvez vous lui demander avant de lire le texte qu il vous demandera de repeter! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |