Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à Las Vegas? Mikabu · 8 mars 2013 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 083 affichages | | | | 8 mars 2013 à 15:39 Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à Las Vegas? Message 1 de 2 · 1 082 affichages · Partager Bonjour, Je cherche un hôtel pas cher à Las Vegas pour 2 nuits mi avril. Le moins cher trouvé sur internet est le Quad Resort (ex Impérial) apparemment bien situé mais en travaux actuellement semble-t-il. J'aimerais savoir si c'est vraiment un problème au niveau du bruit ou de l'accès par ex. Sinon il y a un peu plus cher le Circus Circus, le Motel 6 (au départ c'est là que j'envisageais aller mais j'ai lu sur le forum que c'était dommage car il n'est pas situé sur le trip et qu'il est situé près de l'aéroport ce qui m'étonne un peu...) ou l' excalibur mais il est déjà plus cher. Qu'en pensez-vous ? On est 2 couples de séniors de 60 ans donc sans enfants Merci de votre aide Michèle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mikabu · 9 mars 2013 à 9:32 Re: Qui est allé dernièrement au Quad Resort (ex Impérial) à Las Vegas? Message 2 de 2 · 1 065 affichages · Partager Bonjour,
actuellement il y a le Flamingo, à 2 pas du Quad qui fait des tarifs intéressants (+ 18 $ de frais par jour) sinon il y a un motel à 10 mn à pied du strip, le Super 8 (Koval Lane) qui fait des tarifs vraiment intéressant, navette gratuite depuis l'aéroport.... personnellement nous y sommes allés en décembre dernier, la chambre était grande, propre..et le service largement supérieur à des hôtels donnant sur le strip (que nous avons testés aussi :):)
Cathy | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |