Félicitation à vous !
2 mois ! pfiou tu as le temps de bien planifié ça ;)
Je reviens justement d'un trip sur la cote ouest avec 1 jour 1/2 complet à LA !
Hollywood Boolvard se fait en 2h si tu t'y prend tôt. Après il commence a voir + du monde...
J'ai fait ça de 9h à 11h. L'avantage c'est que tu peux te garer jusqu'à 11h gratuitement :p et tu circules tranquilement.
L'inconvénient c'est que la plupart des animations commencent après 10h : musée, artiste déguisé etc...
Ensuite je te conseil de quand même montée sur une colline, tu auras une vue magnifique de LA et de la région ! A priori
griffith park est très bien ! perso je me suis trompé de route et du coup je me suis retrouvé sur la colline d'en face :) La vue était aussi splendide
Venice Beach of course ! ambiance sympas !
Une halte à
downtown ? j'ai pas du faire le meilleur coin donc je ne serais trop te conseiller ! pour se garer ya plein de parking payant.
J'ai été dans un quartier mexicain avec un marché couvert ou plein de petit restos s'y tenaient :)
Sinon oui je confirme la conduite à LA est un plaisir ! J'ai pas eu trop de bouchon pour ma part. J'ai du être dans les bonnes horaires...
Le code de la route est particulier : tu peux doubler à droite et griller les feux rouge quand tu tourne a droite ^^