Slt,
Je n'ai pas d'enfants et plus tout jeune non plus, j'adore la
floride et principalement
orlando et ses alentours.
Attention, une personne a dit qu'universal etait gratuit à partir de 18h, cela est faux, s'est le parking qui est gratuit à partir de 18h.
Pour faire ton choix tu dois te renseigner sur les themes et les differentes attractions que propose chaque parcs, ensuite tu choisis selon tes gouts.
Perso je suis accro à Epcot et son spectacle du soir, animal kingdom est pas mal, les autres parcs
disney je les trouves tres moyen.
le parc universal studio est bien et pas cher.
SeaWorld est bien aussi.
Gatorland est à voir.
La maison à l'envers j'ai bien aimé.
La visite guidé du circuit de Daytona est bien.
Le vendredi soir et samedi soir il faut se rendre à
Old Town à kissimmee pour retrouver une ambiance des année 60 avec de nombreux vehicules anciens exposé et qui défile dans la rue principale.
Pour voir de belles plages il faut oublier
miami beach et se rendre du coté de
clearwater.
Key west est à voir, l'endroit est sympa.
Miami aucun interet.
Pour le shopping les outlets sont les mieux.
Le small.. est pas mal mais plus cher.
Voilà en gros.. il te reste plus qu'à trier car 7 jours c'est just.
De toute façon je ne pense pas que tu sois déçu par tes choix car jusqu'à ce jour j'ai jamais rien regretté.
Pour les hotels ce n'est pas se qu'il manque, les hotels
disney sont tres cher pour un comfort moyen, les hotels des allentours situé à lake buena vista ou à kissimmee sont nettement mieux et bien moins cher, ils ont tous une navette gratuite pour les differents parcs, ils ont quasiement tous la piscine.
A mes yeux il est indispensable de louer une voiture, donc de choisir un hotel au calme à kissimmee, avec ses nombreux restaurants, restaurants à volonter (le ponderosa est au top), pizzeria cici's pour 5$ à volonter et de plus les pizzas sont excellente. En general la nourriture est excellente en
floride, sauf dans les parcs
disney.