JMPe · 23 mars 2011 à 14:56 9 messages · 3 participants · 3 053 affichages | | | | 23 mars 2011 à 14:56 Etats-Unis: randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon ( Utah) Message 1 de 9 · 3 043 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite faire la randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon (départ de Wire pass trailhead et arrivée à White house trailhead) en deux jours avec une nuit sur place. Quelqu'un a-t-il des infos utiles à me transmettre ? Le BLM annonce que de fortes innondations entre avril et novembre 2010 ont entrainé des modifications. Avez-vous des infos plus précises ? Merci pour tout. Jean Michel. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PSI31 · 24 mars 2011 à 9:44 Re: Etats-Unis: randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon ( Utah) Message 3 de 9 · 2 978 affichages · Partager Effectivement, je connais (c'est une de mes bases de préparation, avec PTS bien sûr). Merci et bonne journée. | | | À: JMPe · 26 mars 2011 à 15:40 Re: Etats-Unis: randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon ( Utah) Message 5 de 9 · 2 951 affichages · Partager J'aı reserve le permis pour 2 nuiıts au Paria Canyon dans un mois. | | | Bonjour, Quelle randonnée comptes-tu faire ? | | | À: JMPe · 26 mars 2011 à 16:36 Re: Etats-Unis: randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon ( Utah) Message 7 de 9 · 2 946 affichages · Partager Descendre le Paria Canyon aussi loin que j'ai le temps puis revenir par le meme chemin. | | | Super ! Tiens moi au courant lorsque tu reviendras. Bon trip. JMichel. | | | À: JMPe · 26 mars 2011 à 16:44 Re: Etats-Unis: randonnée Buckskin Gulch / Paria Canyon ( Utah) Message 9 de 9 · 2 940 affichages · Partager J'ai l'intention de randonner bien d'autres canyons durant ce voyage. J'ai aussi une reservation pour Fish and Owl Canyons. Pas reussi a reserver (trop tard) pour le Grand Canyon mais je tenterai d'obtenir le permis en derniere minute. Je reviens fin mai. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |