|  |  |
 | | | | Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Blaster64 · 26 août 2011 à 15:38 13 messages · 4 participants · 5 716 affichages | | | | 26 août 2011 à 15:38 Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 1 de 13 · 5 607 affichages · Partager Bonjour, Voilà il y a quelques mois j'ai été aux Etats Unis et j'ai donc remplie le formulaire ESTA (jusqu'ici tout va bien). Cependant je pars dans 2 mois à Tahiti et je dois faire une escale à Los Angeles. Il me faut donc ré actualiser mon formulaire mais je ne sais pas comment faire, dois-je le re payer? J'ai perdu mon numéro de dossier  , avec le numéro de passeport il n'y a pas moyen de faire quelque chose? Merci les amis | | | À: Blaster64 · 26 août 2011 à 15:54 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 2 de 13 · 5 586 affichages · Partager Bonjour, normalement en retournant sur le site Esta, tu peux retrouver ton enregitrement avec ton numéro de passeport Petits conseils: en imprimer 1 exemplaire et/ou l'enregistrer sur une clé USB ainsi que tous tes numéros et fichiers utiles Ex:n° de passeport, coordonnées bancaires, noms des compagnies avec lesquelles tu voyages, la photocopie de ton billet d'avion etc, etc.. Bon voyage | | | Merci pour ce conseil Joséphine195. Je n'arrive pas a trouver sur le site, je vais les contacter la semaine prochaine. Merci encore | | | À: Blaster64 · 26 août 2011 à 16:34 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 4 de 13 · 5 515 affichages · Partager Je n'arrive pas a trouver sur le site,
Tu cherches où ? C'est sur la 1ère page esta.cbp.dhs.gov/....html?execution=e2s1
Si vous n'avez pas votre numéro de dossier, veuillez cliquez ici:« Récupérer votre numéro de dossier » Si tu cliques  on te demandera ton nom, prénom, n° de passeport......
Et au lieu de « réactualiser » tes renseignements facultatifs, tu supprimes tout et après tu es tranquille pendant le restant de la durée de validité de ton ESTA. | | | À: Kimy6791 · 26 août 2011 à 22:32 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 5 de 13 · 5 478 affichages · Partager Merci kimy91 pour ton lien, je n'était pas sur le bon site.... | | | À: Blaster64 · 29 août 2011 à 17:36 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 6 de 13 · 5 415 affichages · Partager Bonjour a tous. Bon je viens de mettre a jour mon ESTA (enfin je crois...) Il me dise juste que sa été mis a jour, c'est tout? j'ai rien a imprimer? Ils me demandent même pas quand j'arrive sur le territoire, c'est normale ca aussi? Désolé mais la je suis un peut perdu et je veux pas me planter avec ca... | | | À: Blaster64 · 29 août 2011 à 17:46 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 7 de 13 · 5 408 affichages · Partager Bonjour,
Je n'ai jamais mis mon ESTA à jour, je ne peux donc pas te renseigner sur ce point. Mais la date d'arrivée aux USA ne figure pas sur l'ESTA. Au passage de l'immigration (photo, empreintes) ton entrée dans le pays sera enregistrée dans l'ordinateur et toi tu auras un tampon, avec la date du jour, sur ton passeport. Certains agents te mettent également la date de fin d'autorisation, mais ça c'est pas dans tous les aéroports. | | | À: Kimy6791 · 29 août 2011 à 17:57 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 8 de 13 · 5 406 affichages · Partager Très bien, merci encore kimy91 | | | À: Blaster64 · 29 août 2011 à 18:56 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 9 de 13 · 5 393 affichages · Partager A part lorsque l'on change de passeport, je n'ai jamais mis mon ESTA à jour. Elle est valable deux ans, et en deux ans, on ne change généralement pas de nom ni de date de naissance  (sauf pour les femmes qui se marient, et qui veulent absolument voir sur leurs papiers leur nom marital, mais dans ce cas elles font souvent un nouveau passeport, et on est ramenés au cas précédent). Donc pas d'inquiétude, si vous n'avez pas changé de passeport, le reste est indicatif. (vol, etc...) | | | À: Elgordo · 29 août 2011 à 19:02 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 10 de 13 · 5 386 affichages · Partager Non rien n'a changé pour moi non plus, tout est pareil, passeport, nom, adresse... Je suis rassuré merci a tous | | | À: Blaster64 · 29 août 2011 à 19:16 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 11 de 13 · 5 131 affichages · Partager Bonjour, De mémoire car c'était l'année dernière, il ne me semble pasque l'on m'ai demandé la date d'entrée sur le territoire.Est-ce que tu fais juste une escale ou tu sors de l'aéroport. Comme je te le disais par précautions j'en ferai une copie et je garderais le Numéro d'enregistrement sur 1 clé Bon courage | | | J'y fais juste une escale (6h), je n'ai pas prévu de sortir (vu qu'il fera nuit). Je compte imprimer l'autorisation au cas ou. | | | À: Blaster64 · 29 août 2011 à 19:37 Re: Réactualiser son formulaire ESTA pour une escale à Los Angeles Message 13 de 13 · 5 127 affichages · Partager Dans ce cas je ne pense pas qu'il y ai de problème | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 450 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |