Je dois me rendre d'ici peu à Las Vegas et je souhaite renouveler mes voeux de mariage. Comment ça se passe et combien faut-il prévoir pour une cérémonie soft ??? Merci d'avance pour vos réponses
Umar · 5 février 2020 à 10:42 · 5 participants · 661 affichages
Pensez vous que c'est une bonne idée de partir aux USA à deux semaines de l'expiration de mon ESTA sachant que je compte rester minimum deux mois là bas. Ou bien vaut mieux le renouveler avant le départ. Le problème je ne peux pas attendre l'expiration...
Umar · 5 janvier 2020 à 12:01 · 2 participants · 532 affichages
Mon ESTA se termine le 14 mars 2020, je compte voyager début février pour les USA. Quelle est la meilleure solution: renouveler mon ESTA ou bien voyager avec l'actuelle qui va bien s'expirer, surtout que je vais rester au delà de la date de validité c'est...
Magid07 · 21 février 2018 à 0:42 · 5 participants · 510 affichages
Je suis actuellement aux Etats-unis dans le cadre de l'ESTA J'ai donc droit à 3 mois sur le territoire sans visa. Le temps passe vite et j'aimerais séjourner plus longtemps dans le pays. (fin du visa ds 5 j) J'ai dans l'idée de passer la frontière vers...
Quateur21 · 11 septembre 2017 à 9:48 · 4 participants · 934 affichages
Une amie américaine viens séjourner chez moi (savoie) cet hiver, elle souhaite par la suite rester 1 mois de plus que les 3 autorisés. Peut elle faire un aller-retour hors de l'UE et l espace shengen (russie ou Angleterre pour 24h) et ainsi renouveler...
Zine13 · 25 mai 2016 à 22:42 · 6 participants · 919 affichages
Nous avons obtenu l'année dernière nos 4 ESTA. Pour simplifier le paiement j'avais creeé un groupe. Nous repartons cet été et j'ai reçu un mail du département américain en charge des Esta qui m'indiquait que notre Esta périmait dans 1 mois. En fait' les...