| Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Bubulle1979 · 16 mai 2011 à 13:08 6 messages · 4 participants · 1 549 affichages | | | | 16 mai 2011 à 13:08 Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 1 de 6 · 1 546 affichages · Partager Hello
je suis sur le point de réserver notre vol du GC. je me trouve devant un soucis avec le site papillon, quand j'effectue la réservation il ne prend en compte que le circuit North Canyon hors j'ai pu lire qu'il devrait s'agir du South Rim ?? Vous avez une explication?
ma deuxieme question porte sur la réservation des entrée Universal Studio via leur site web. Est ce utile de les acheter en avance ou peut on se contenter de les acheter sur place? merci d'avance laurent | | | À: Bubulle1979 · 16 mai 2011 à 13:51 Re: Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 2 de 6 · 1 531 affichages · Partager Pour répondre à la deuxième question, nous les avons acheté sur place il y a de cela un mois en arrière, nous y étions vers 09h45 et il n'y avait pas trop de monde. J'ai cru comprendre que certain du forum avait voulu les acheter via un site Web, mais avaient après leurs achats certaines inquiétudes. Pour notre part aucune inquiétude puisque nous les avons pris le jour même, mais il y aura toujours ceux qui veulent avoir la petite réduction ou bien le bon plan pour payer moins cher, et je ne suis pas sur que cela vaille la peine de ce faire des noeuds au cerveau afin de gagner une dizaine de $ par ticket d'entrée, lorsque l'on fait un voyage comme celui ci on est pas à 40 ou 50$ près!! Mais ce n'est que mon avis  Christophe | | | À: Fatality64 · 16 mai 2011 à 13:59 Re: Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 3 de 6 · 1 520 affichages · Partager Merci pour ta réponse :) Pour notre part c'est plutot une question de file à l'entrée et non de prix car on voulait les acheter via le site officiel à 74$ je crois. Ya une difference avec le prix directement sur place?
lo | | | À: Bubulle1979 · 16 mai 2011 à 14:15 Re: Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 4 de 6 · 1 515 affichages · Partager Salut,
Au départ de Grand Canyon South Rim (Tusayan), il y a 2 tours "basiques" : North Canyon et The Majestic. Ce sont des noms commerciaux. Il s'agit bien de la visite du Grand Canyon au départ de South Rim.
N'oublie pas de profiter des coupons de réduction (cf canyonstours.com ou autre) pour avoir 5 ou 10% de remise...
A+, Dom | | | À: Bubulle1979 · 16 mai 2011 à 14:21 Re: Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 5 de 6 · 1 513 affichages · Partager Bonjour,
je te confirme également que l'on part bien du Grand Canyon Airport South Rim mais que le tour de 30 mn s’appelle North Canyon. Je mettais également interroger lors de notre réservation en Juin 2010. | | | À: Jororemy · 16 mai 2011 à 14:22 Re: Réservation d'hélicoptère Papillon + Universal Studio Message 6 de 6 · 1 510 affichages · Partager Merci pour vos réponses complètes :) Je ne connaissais pas ce site pour les réductions | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |