Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Balga · 31 août 2008 à 20:38 8 messages · 7 participants · 2 312 affichages | | | | 31 août 2008 à 20:38 Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 1 de 8 · 2 311 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars la semaine prochaine pour les Etat Unis Californie , je ne sais pas si je dois reserver mon Hotel à Las Vegas Avant mon départ sur Internet ou faire une reservation sur place pour bénéficier des meilleurs prix.
merci de me faire profiter de votre expérience. 
Balga. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Balga · 1 septembre 2008 à 9:55 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 2 de 8 · 2 260 affichages · Partager Bonjour,
réserve avant d'y arriver, ça sera + simple. D'autant que de ce que j'en ai vu, les tarifs étaient plus intéressants en passant via Expedia qu'en direct avec l'hôtel (en semaine pour plusieurs nuits). Du type -30% sur le séjour à partir de 2 nuits. Le WE en revanche c'est peu être plus compliqué.
Je te vois mal aller faire le tour des hôtels pour trouver une chambre, tu risques de perdre du temps. | | | À: Balga · 1 septembre 2008 à 10:16 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 3 de 8 · 2 252 affichages · Partager Il y a une "bourse" de la chambre au visitor center de Las Vegas. en temps réel, tu peux profiter de prix sacrifiés. en principe les meilleurs prix se négocient au fûr et à mesure de la disponibilité des chambres. Les hotels préfèrent avoir leurs chambres payées moins cher que vides. Tu peux faire de bonnes affaires et le personnel du Visitor center est très accueillant. Evidemment, quand il y a de grosses conventions et le week-end, les prix sont à la hausse. Fait une recherche préalable. | | | À: Balga · 1 septembre 2008 à 11:45 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 4 de 8 · 2 234 affichages · Partager Bonjour, Mes prédécesseurs ont tout dit ! Mais sache que si tu réserves d'ici avec une carte bancaire, la première nuit (au moins !) te sera débitée immédiatement ! c'est la règle de Vegas !! | | | À: Balga · 1 septembre 2008 à 11:54 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 5 de 8 · 2 230 affichages · Partager mi juillet, sur place, j'ai eu du mal à trouver un hotel pas trop cher pour le jour meme. pour les prix, c'est n'importe quoi : la meme chambre au newyork new york coutait 139 $ au téléphone à 13 h et 104 $ à 19 h sur place !.....hors taxes. | | | À: Cottetcottet · 1 septembre 2008 à 13:38 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 6 de 8 · 2 210 affichages · Partager C'est pas si n'importe quoi que ca ! C'est du Yield management. Comme dis plus haut, mieux vaut (dans une certaine limite) une chambre louée peu chére que vide. Mais cela depends énormement de la période, des conventions et autres meetings en ville mais aussi, comme tu l'as constaté de l'heure. Si la période est calme, il n'est pas rare de voir les prix baisser à la mesure que la journée avance, d'autant plus à 19 heures. Au contraire, en période de rush, les prix "walk in" (sans réservations) grimpent en fléche à mesure que les hoteliers ferment les plus bas tarifs sur les centrales de réservations. | | | À: Balga · 1 septembre 2008 à 19:59 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 7 de 8 · 2 169 affichages · Partager Il faut aussi savoir que les hotels sont tres souvent bien plus cher le weekend (ca peut aller du simple au double voir plus). En milieu de semaine, a moins d'avoir une conference importante, on obtient les meilleurs tarifs. | | | À: Nextstop · 1 septembre 2008 à 22:10 Re: Réservation d'un hôtel à Las Vegas: avant le départ ou sur place? Message 8 de 8 · 2 137 affichages · Partager  Merci à tous pour vos bons conseils,
je pense réserver avant d'arriver sur place par précaution. Effectivement on peut trouver des tarifs sur le net.
je pars vendredi pour 3 bonnes semaines.
Bon courage à ceux qui travaillent, et bonnes vacances à ceux qui partent.
Balga. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |