Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 533 affichages · Partager
a ok merci pour la rectif, en tous cas c mort pour ma nuit au Delacour ranch à lone pine le 01/09, complet et de toute façon deux nuits minimum à cause du labor day week end.
J'ai 1 nuit à réserver à l'arrivée près de l'aéroport de SFO et 4 nuits à SFO à la fin du séjour. J'ai regardé sur ce site et j'ai remarqué qu'il existait des hôtels 4* dans Union Square pour début Août dans les 170$. En recherchant via TripAdvisor (nombre...
Nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels?.J'aimerais avoir une bonne...
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais j'aimerai un éclaircissement de votre part. Voilà mon souci: Nous prévoyons de partir à new york au mois de mars 2015, nous sommes un groupe de 59 personnes, nous avons calé nos nuits d’hôtels sur Manhattan...
Brodiaea · 14 avril 2005 à 16:39 · 11 participants · 3 596 affichages
On prépare un voyage entre juillet et aout cette année sur la cote ouest... comme beaucoup j'ai l'impression... et j'aimerais profiter des lumières des voyageurs précédents! itinéraire en gros san francisco - yosemite-death valley-las vegas-zion park...