Je vais passer 4 nuits à SF entre le 5 et le 9 septembre 2012 (chmbre double 2 pers). Les prix des hôtels sont assez élevés. J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont déjà attendu la veille ou le jour même de la première nuit à SF pour réserver et...
J'ai 1 nuit à réserver à l'arrivée près de l'aéroport de SFO et 4 nuits à SFO à la fin du séjour. J'ai regardé sur ce site et j'ai remarqué qu'il existait des hôtels 4* dans Union Square pour début Août dans les 170$. En recherchant via TripAdvisor (nombre...
Nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels?.J'aimerais avoir une bonne...
Je cherche à réserver notre première nuit dans un hotel pas cher entre SF et Monterey, j'ai du mal à trouver des prix bas et je m'apperçois que beaucoup de motel 6 sont "sold out" alors que pour avril ce n'est pas le cas. Pensez vous qu'il est possible...
Nous préparons actuellement un voyage prévu pour le mois d'octobre 2018 dans l'Ouest américain. Nous privilégions beaucoup les vols directs, et donc, plutôt que de partir de Bruxelles ou Düsseldorf, nous pensions décoller de Paris. Sur le site Air France...