Frozenmad · 6 septembre 2007 à 13:38 15 messages · 8 participants · 6 917 affichages | | | | 6 septembre 2007 à 13:38 Réservation d'hôtels dans l' Ouest américain: tarif AAA et remises? Message 1 de 15 · 6 871 affichages · Partager Bonjour,
Je suis en train de choisir les hotels de notre voyage dans l'ouest en juin 2008. Sur tous les sites avec reservation en ligne, on voit AAA rate... C'est quoi ??
Vu que nous resterons 4 nuits à Moab, j'ai envoyé un email à un hotel pour savoir si pour 4 nuits, on pouvait avoir une remise sur le prix indiqué sur le Online Reservation, et il m'ont fait 10%, ce qui correspond en fait au tarif AAA du site de reservation en ligne... Peut-on essayer d'avoir ce tarif dans tous les hotels même si on reste une nuit...
De même, à Torrey, les cabins de Austin's Chuck Wagon sont à 125 USD alors que sur le Guide du Routard 2007/2008, le prix indiqué était de 110 USD : je leur ai fait remarqué et il m'ont accordé le prix de 110 USD...
Faut-il systèmatiquement demandé une remise.. ? Je ne pensais pas avoir des tarifs plus bas en reservant maintenant pour un voyage en juin 2008, mais à priori, nos chers amis américains ne se font pas tirer l'oreille... Faut-il en profiter ou cela est-il mal vu ??
Merci de vos expériences... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Si tu es membre de l'AAA (American Automobile Association), tu as des réduc dans les hôtels. Il me semble que tu peux y souscrire même si tu n'es pas citoyen américain mais va faire un tour sur leur site internet (la carte est payante). Sinon, tu as des sites internets où tu peux imprimer des bons de réduc dans la plupart des hôtels aux USA. Ca te permet de faire des économies vraiment intéressantes. Cela peut être 5, 10 voire 15$ de à valoir sur le prix de la chambre et multiplié par le nombre de nuit, ca commence à faire pas mal. Sinon, lorsque tu t’arrêteras dans les stations service tu peux trouver des revues remplies des ces bons de réduc
Bonne route | | | À: Ienien · 6 septembre 2007 à 14:35 Re: Réservation d'hôtels dans l' Ouest américain: tarif AAA et remises? Message 3 de 15 · 6 841 affichages · Partager ok, merci je vais faire un tour sur le site AAA
Par contre, as-tu des exemples de sites où je peux imprimer des bons de réduction ? Ces bons sont-ils seulement valable quand tu te présentes à l'hotel sans avoir réservé ou s'agit-il de codes promotionnels que tu peux utiliser sur les sites de réseravation des hotels ?? merci | | | En principe, en souriant on peut avoir un prix plus faible que celui indiqué. Evidemment cela ne marche pas dans les lieux Hautement touristiques et à petite capacité hotelière. J'ai payé un Travelodge tout moche et pas terrible à 500 m de la Plaza de Santa Fe à 110$ + tax cet été  J'ai aussi payé une cabin au Austin de Torrey à 110 $ (+Tax hein  ) Cela dit, les prix du Guide du routard ne sont pas à jour et ce n'est pas la bible non plus. Pour l'AAA il faut dorénavant être citoyen US, donc pour toi c'est foutu... Bon voyage. | | | À: Fredxiii · 6 septembre 2007 à 14:44 Re: Réservation d'hôtels dans l' Ouest américain: tarif AAA et remises? Message 5 de 15 · 6 837 affichages · Partager merci pour ton message... mais pas facile d'être souriant via Internet... lol !!  Bon, je vais tenter au cas par cas... Temps pis pour AAA
C'était bien la cabin au Austin de Torrey ?? Il y a la clim ou pas ? Ce n'est pas précisé sur leur site. Tu y étais à quelle période ?
Sinon, as-tu une bonne adresse vers Bryce ? pas trop envie d'aller au Ruby's Inn, mais j'ai l'impression que les autres hébergements du coin ne sont pas terrible... Merci de ton conseil | | | Bonjour frozenmad, Sur tous les sites de motels de chaine, genre Super8 ou Motel6, on mentionne les tarifs AAA, les tarifs "Seniors" et aussi "special Internet rate". Ayant fait de multiples simulations, tous ces tarifs se valent et représentent en général -10% sur le tarif annoncé au comptoir quand on y arrive sans réservation ! Pour l'histoire des coupons : bien sur il faut arriver au comptoir sans réservation ! Ceci dit, je confirme que par téléphone, le marchandage peut être "payant" : j'ai gagné ainsi plus de 30$ sur une chambre au Thunderbird Lodge de Chinle.... car la dame a fait semblant de croire que fin septembre on appliquait le tarif hiver ! 
Pour Torrey : dans ce coin, sans clim, ça serait un vrai malheur !! Aucun motel à ce prix n'est sans clim ! As-tu regardé le " Capitol Reef Inn" à Torrey ?? beau jardin, jacuzi, resto OK et en 2005 la chambre était à 48$ TTC
Pour Bryce, il y a le Foster Motel, sur la 12 juste avant l'entrée du parc en venant du sud. Bon rapport qualité/prix. | | | À: Jadorry · 6 septembre 2007 à 18:01 Re: Réservation d'hôtels dans l' Ouest américain: tarif AAA et remises? Message 7 de 15 · 6 809 affichages · Partager j'ai gagné ainsi plus de 30$ sur une chambre au Thunderbird Lodge de Chinle.... car la dame a fait semblant de croire que fin septembre on appliquait le tarif hiver ! 
Trop fort Jacques !!! Tu arrives à négocier en Navajo toi ?  L'hotel est très sympa en tout état de cause et internet gratuit dans le Lobby.
Pour Torrey : dans ce coin, sans clim, ça serait un vrai malheur !! Aucun motel à ce prix n'est sans clim !
Et bien non, il n'y a pas de clim dans les cabins. Par contre, elles sont à l'ombre, elles ont un barbecue une cuisine et 2 chambres. Tres bien. Demander la cabine n°7, elle bénéficie du soleil plus tard que les autres.
Autrement, les 2 autres hotels que tu proposes sont très bien aussi. | | | À: Jadorry · 6 septembre 2007 à 19:01 Re: Réservation d'hôtels dans l' Ouest américain: tarif AAA et remises? Message 8 de 15 · 6 796 affichages · Partager A torrey, oui, on connait le BW : on y était il y a 9 ans, mais je voulais être dans le "centre"  car on a trouvé Torrey très sympa. On a donc reservé la cabin à Austin's Chuck Wagon... Je demandais pour la clim, car dans les chambres de motel, c'est sur qu'il y a toujours la clim, mais dans les "cabins", je suis déjà moins sûre... si quelqu'un peut nous dire ???
Sinon, vers Bryce, je sais que plusieurs personnes du forum indique Fosters, mais quand tu lis les critiques sur Tripadvisor....  et ben, ça donne pas envie... et d'ailleurs pas beaucoup de motels qui donnent envie sur Bryce, Tropic ou Cannonville.... Peut-être le Grand Staircase Inn à Cannonville : quelq'un connait ?? Ou alors aller à Panguitch, mais c'est plus loin !!! donc pour voir le coucher de soleil, c'est moins évident.. | | | je suis allée au Bryce Canyon Cabins à Tropic. De chouettes cabins chez les Mormons, sur le bord de la route, mais bon... avec le bruit de la clim, on n'entend rien. Très propres, mini frigo, BBQ à l'arrière. Ils ont aussi une immense chambre où nous avons dû passer la 3e nuit faute de place dans les cabines. Super! C'est à environ 10-15 minutes de l'entrée du parc. | | | Bonjour Juste une précision: en fait les reductions de l'AAA (magasins, hotels, musees etc) sont aussi valables pour les membres d'autres clubs automobiles qui ont un accord de reciprocité avec l'AAA. C'est le cas de tous ceux qui font partie de ARCEurope (cf site web arceurope.com qui donne plus de détails sur le programme "Show your card"). Le seul hic c'est que pour les hotels il semblerait que les reservations doivent se faire par telephone et non par web. | | | Bonjour,
Deux précisions :
Comme vu plus haut, les prix sont "à la tête du client". Tout se négocie et c'est normal car une chambre louée vaut mieux qu'une chambre qui reste vacante. Autrement dit, en dehors des pics, il est toujours possible de négocier. Mais c'est soit sur place si tu n'as pas réservé, ou soit lors de la réservation (car dans ce cas quand tu arrives tu es déjà engagé sur un tarif).
Dans le cas d'une résa en ligne, tu peux prendre le tarif AAA, Senior,... Ils se valent tous (comme dit également plus haut), et l'hôtelier ne réclame généralement aucun justificatif, se contentant d'appliquer le prix de la réservation.
HS 1 : Le BW à Chinle est très bien
HS 2 : A Torrey il y a aussi le Wonderland Inn, très calme car un peu de recul par rapport à la route, et pas cher (50 USD été 2006). | | | Dans le cas d'une résa en ligne, tu peux prendre le tarif AAA, Senior,... Ils se valent tous (comme dit également plus haut), et l'hôtelier ne réclame généralement aucun justificatif, se contentant d'appliquer le prix de la réservation.
C'est vrai que j'ai bien envie de prendre le tarif AAA en réservant en ligne, mais sur les sites (notamment sur le site des Best Western), il est inscrit qu'il faudra montrer le justificatif lors du check in... Alors là, ça risque d'être l'air bête....  As-tu déjà essayé ?? ou quelqu'un d'autre ?? merci | | | Bonjour,
Vous demandez une adresse pour Bryce?
Venons tout juste de passer deux nuits (10 et 11 sept) au Bybee's Steppingstones motel sur la 12 east à Tropic tout près de Bryce au coût de 78, 80/nuit ttc.
Motel qui a l'air de rien, mais une perle de propreté et de confort;micro-onde; frigo, télé, bouilloire, mais pas de cafétière. Tranquilité garantie avec une chambre donnant sur l'arrière.
Attention à Tropic faut oublier de prendre le petit-déjeûner dans un des deux seuls restos de l'endroit qui n'ouvrent que pour le lunch et le diner.
Avons pris le nôtre en "haut de la côte" chez Ruby's; rien à redire. | | | Oui... et on ne m'a jamais rien demandé comme justificatif. 
La seule carte que je montre chez BW, c'est la "Gold Crown Club" (la carte de fidélité). 
Au pire tu fais l'innocent si on te demande quelque chose... 
C'est vrai que j'ai bien envie de prendre le tarif AAA en réservant en ligne, mais sur les sites (notamment sur le site des Best Western), il est inscrit qu'il faudra montrer le justificatif lors du check in... Alors là, ça risque d'être l'air bête....  As-tu déjà essayé ?? ou quelqu'un d'autre ?? merci | | | ok, je crois que je vais tenter de faire comme ça... En plus, j'ai remarqué que lorsque tu demandes un tarif par email à un hotel (ex Days Inn à Page), ils te donnent assez souvent le tarif qui correspond à la remise AAA, donc, je ne prends pas un grand risque à réserver en utilisant ce tarif... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 850 visiteurs en ligne depuis une heure! |