Valabelange · 5 février 2010 à 9:36 17 messages · 9 participants · 2 234 affichages | | | | 5 février 2010 à 9:36 Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 1 de 17 · 2 187 affichages · Partager bonjour ! j'étudie les tarifs pour les hôtels ds l'ouest des usa. J'ai commencé par Las Vegas, en m'aidant de ts les commentaires trouvés sur le forum ! il est souvent question de promos ! et j'ai trouvé le moins cher avec lastminute.com. qq'1 a-t-il déjà testé ? le problème, apparement, c'est qu'on ne connaît pas l'équipement de la chambre, et il me faut 2 queens beds, afin d'y dormir en famille ! d'autre part, pour faire plaisir à mes filles de 17 et 18ans et mon fils de 5 ans : plutôt circus circus, ou hard rock ? merci bcp pour vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Valabelange · 5 février 2010 à 13:06 · Modifié le 5 fév. 2010 à 13:25 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 2 de 17 · 2 152 affichages · Partager Si on a des hotels precis, autant aller directement sur le site de l'hotel.
C'est souvent moins cher que sur des sites de resa d'hotel. Le piege est que sur Last minute et autres, les prix sont en € et sur les sites des hotels en $. Il faut faire la conversion pour faire la comparaison.
Pour LV avec des enfants, je connais quelqu'un qui a apprecié l' EXCALIBUR | | | Réservez directement sur le site des hôtels, c'est souvent le même prix voire moins cher, et vous pourrez annuler sans pénalité si vous changez d'avis. Oubliez le Circus Circus, et le Hard Rock n'est pas sur le Strip. En hôtel "déco jeune", il y a le Planet Hollywood, relativement cher, et le Flamingo, très abordable. Tous les deux sont super bien placés. Le New York New York peut être sympa pour des enfants/ados aussi, mais il est plus excentré. | | | Perso, j'ai réservé à l' Excalibur (2 enfants de 6 et 11 ans) pour avril prochain, mais étant mon premier voyage aux USA, je ne peux pas encore donner mon avis. En revanche, il faut arrêter de dire que certains hotels sont abordables à Vegas  (style Flamingo, qui était un de mes choix, mais le prix +++). Je m'explique : aux USA, les enfants sont hébergés gratuitement dans la plupart des hotels (l'âge diffère), mais à Vegas c'est plutôt le contraire, peu font la gratuité pour les enfants : donc, si une chambre au Flamingo (par exemple) peu paraître effectivement abordable pour 2 adultes, elle ne l'est plus pour 4  (et puis la notion d'accessibilité est, de plus, différente d'un porte-monnaie à l'autre  ). Ce qui est sûr, c'est que comparé au prix des hotels en France, ça reste "pas cher". Donc, on se retrouve dans un hotel un peu plus excentré... mais gratuit pour les enfants... et c'est pas eux qui vont se plaindre, ils sont même plutôt ravis (c'était leur 1er choix)  Et pour en revenir à la question initiale, l'avantage des sites de réservation, c'est le paiement immédiat (tout est payé avant de partir : ça peut arranger certains budget). Perso, j'ai fait toutes mes réservations directement aux hotels : certains m'ont débité ma carte immédiatement (ceux dans les parcs), d'autres le seront sur place... et l' Excalibur n'a prélevé qu'un accompte. | | | À: Lemag · 5 février 2010 à 14:25 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 5 de 17 · 2 121 affichages · Partager Le Flamingo compte 25 dollars par enfant. Pour une nuit à 100 dollars, il faut donc compter 150 dollars si on a deux enfants (si vous les déclarez...  ). Ca reste plutôt abordable et comme vous le dites, pas cher par rapport à la France.
Personnellement, je ne trouve pas que le débit immédiat des sites de résa soit un avantage, mais évidemment, cela dépend de chacun.
Bon amusement à l' Excalibur alors ! | | | Alors, la question : déclarer ou pas les enfants, je me la suis posée  (suite à un post que j'ai lu)... et j'ai bien été tenté  Mais je suis un peu trouillarde  , alors j'ai pas osé | | | À: Lemag · 5 février 2010 à 14:47 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 7 de 17 · 2 107 affichages · Partager [Et pour en revenir à la question initiale, l'avantage des sites de réservation, c'est le paiement immédiat (tout est payé avant de partir : ça peut arranger certains budget). Perso, j'ai fait toutes mes réservations directement aux hotels : certains m'ont débité ma carte immédiatement (ceux dans les parcs), d'autres le seront sur place... et l' Excalibur n'a prélevé qu'un accompte.
Quand on va directement sur les sites de resa des hotels, on a souvent le choix entre un debit immediat ou differé. Donc on a le choix.
Principal avantage à mon avis de la resa directe : on a la possibilité d'annuler sa resa tres facilement, par exemple si on veut arriver plus tot ou plus tard parcequ'on veut trainer dans un coin sympa. | | | Bonjour, reserver par internet (au travers des sites comme last minute ou hotel.com)réserve des surprises, d'abord les hotels américains adaptent en permanence leur prix en fonction de la demande, et je me suis retrouvé a payé 20% plus cher que le prix affiché lors de mon arrivée a l'hotel, il m'est aussi arrivé de payer 2 fois, une première par internet, et en arrivant la réservation était OK mais on me disait que ce n'était pas payé (d'ou au retour courrier avec copie des factures pour me faire rembourser par le site internet). A Las Vegas il faut passer en semaine, c'est a ce moment que les prix sont les plus bas et il n'y a aucun problème pour avoir des chambres sans réservation. Par contre pour vos filles cela va etre frustrant car bars interdits, salles de jeux interdits etc... a part les attractions devant les hotels (ne pas louper les jeux d'eau musicaux du Bellagio) en dessous de 21 ans c'est très limité. | | | À: Jpg13 · 5 février 2010 à 18:03 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 10 de 17 · 2 068 affichages · Partager " Quand on va directement sur les sites de resa des hotels, on a souvent le choix entre un debit immediat ou differé. "
Il me semble que quand le débit est immédiat sur les sites de résa des hôtels, cela veut dire aussi que la réservation est définitive, sans possibilité d'annulation ou changement. | | | savez-vs comment il faut procéder pour bénéficier des promos ? pour l'instant, j'ai laissé mon adresse e-mail à qq hotels, et j'attends des offres !!! ça se passe comme ça ? (chez mcdonald's !lol) ou bien, je dois aller sur un site particulier ? j'ai vu vite fait earlyvegas, ms je n'ai pas tt saisi !? | | | À: Bastinj · 5 février 2010 à 19:48 · Modifié le 5 fév. 2010 à 20:46 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 12 de 17 · 2 019 affichages · Partager Effectivement la réservation a le statut "garanti", mais une annulation est toujours possible. Je suppose qu'ils doivent recréditer la carte bancaire (je n'ai pas encore testè). | | | À: Lemag · 5 février 2010 à 21:20 Re: Réservation des hôtels dans l' Ouest américain par lastminute? Message 13 de 17 · 2 000 affichages · Partager Il me semble que non!
Quand tu fais une réservation directement sur le site de l'hôtel (sans passer par un intermédiaire) et que tu n'es pas débité à la réservation (tu paies au moment du check out), tu peux annuler ou modifier cette réservation à tous moments, souvent jusqu'à 24 H avant l'arrivée prévue.
Quand tu fais une réservation directement sur le site de l'hôtel (sans passer par un intermédiaire) et que tu es débité directement, il s'agit souvent d'une promo et cette réservation, tu ne peux pas l'annuler ni la modifier! | | | hotels.com , toujours de supers tarifs, des photos, classements etc.... | | | Bonjour,
"Quand tu fais une réservation directement sur le site de l'hôtel (sans passer par un intermédiaire) et que tu es débité directement, il s'agit souvent d'une promo et cette réservation, tu ne peux pas l'annuler ni la modifier!"
Réponse de Normand : pas nécessairement !!! A LV, je n'ai pas encore trouvé un hôtel qui ne débite pas la 1ere nuit en guise d'acompte ! Procédure standard spécifique à LV et dans les parcs ! et sur place tu paies le reste (si le cas) en partant. Par contre entre réservation et arrivée, annulation possible et on te crédite ta carte !
Ceci n'est pas vrai avec le petit motel du coin ! Certains retiennent 15 ou 30$ selon le préavis donné pour annuler ! et si annulé à J-2, aucun remboursement !
Avec un Motel6 je suis même parvenu à me faire rembourser alors que je n'y suis arrivé que le lendemain suite panne avion ! Ma carte, donnée en garantie, avait été débitée mais on m'a donné le N° du "customer service" et ça a marché ! | | | Tout à fait. Tous les hotels qui m'ont débité ma carte sont dans les parcs nationaux. Et je n'ai bénéficié d'aucune promo.
"Deposits and Cancellations: All reservations require an advance deposit. If you need to cancel your reservation, you must contact us and obtain a cancellation number at least 48 hours prior to the designated check-in time and arrival date to receive a refund of your deposit. � If you made your reservation online, changes or cancellations should also be made online." | | | Hi
Tu as raison, j'ai oublié de faire une exception pour les réservations concernant les fameux hôtels " Xanterra parks and resorts" qui débitent la 1ère nuit d'office, mais que tu peux annuler ! (j'ai oublié parce que le plus souvent possible j'essaye de les éviter! parce qu'ils sont ultra chers et souvent pas terribles...) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 801 visiteurs en ligne depuis une heure! |