Bikette17 · 3 juin 2008 à 18:19 23 messages · 11 participants · 5 979 affichages | | | | Bonjour je suis en train réserver les hotels pour cet été, un petit coup de pouce serait le bienvenu. Je cherche sur Page et j'ai trouvé le "best western at lake powell" à 87euros sur hotel club (disponible) mais sur le site du best western il ne l'est pas....je suppose que c'est normal... (une partie doit etre réservée à des agences ou autres...) Quelqu'un y a t-il deja séjourné? sinon j'ai trouvé lake powell resort...bref ceux qui y sont allés....merci pour votre vécu.
Pour le grand canyon j'avoue que je suis completement perdue! je sais pas du tout ou dormir....je pensais dormir à Tusayan mais j'ai également envie de dormir "dedans"! (programme:Je pars de Los angeles le matin pour arriver tranquillement le soir, je passe ensuite une journée, puis une derniere nuit et je repars apres.) Quels hotels me conseillez vous parce que la...c'est le drame! lol Dans le grand canyon village j'ai vu (routard) le:tovar hotel mais assez cher! j'ai vu aussi des lodges (sur la carte du grand canyon village) mais la encore lequel choisir? bref merci de m'aider parce que la....  Bikette17 | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pour le Best Western At Lake Powell, pas de problèmes, on y était en octobre 2007. Rien à redire. Qu'il ne soit pas disponible sur le site Best Western et bien sur Hotel club n'est pas anormal, c'est comme tu le penses que hotel club n'a pas encore vendu son quota.
Pour le Grand Canyon, on a logé 2 jours au Maswick Lodge et il y a quelques années au Yavapai lodge. Rien à redire dans les deux cas. Il me semble que pour les repas, Maswick est un peu mieux situé, mais sinon, c'est semblable. | | | Bonjour, euh... bien sur il est trop tard pour le best western at lake powell (indisponible sur plusieurs sites) et je galère à trouver....pour pas trop cher bien sur!!.......
Pour monument valley, d'apres vous...plus interessant mexican hat ou kayenta? (je viens du grand canyon)
Merci encore de votre aide
Bikette 17 | | | Salut,
Pour cet été, j'ai réservé deux bons hôtels:
- Best Western Squire Inn pour le Grand Canyon (avec petit déjeuner inclu)
- Lake Powell Resort pour Page. Il est plus cher, mais très bien situé avec chambre donnant sur le Lake Powell !
Je ne les ai pas encore testé, mais je n'ai à ce jour encore jamais été déçu par un Best Western. Pour le Lake Powell Resort, il possède d'excellentes critiques. Alors on verra bien...
A + | | | Bonjour, En 2005 nous étions au QUALITY INN AT LAKE POWELL, pour une nuit. Bon hôtel rien à redire. Je précise c'était il y a 3 ans. d'une manière générale les B.W. sont bien. Cordialement. | | | Perso, je préfère Mexican Hat à condition de pouvoir loger au San Juan In (pour le cadre et la proximité de Valley of the Gods). C'est aussi en venant de Mexican Hat que l'approche de Monument Valley est aussi la plus belle selon moi. Mais en venant du Grand Canyon, on passe à MV avant d'arriver à Mexican Hat. Tout dépend aussi de ce que vous faites le lendemain. | | | Bonjour, et merci blues jake, je me tate fortement pour aller dans cet hotel et je le trouve à environ 111, 34euros sur expedia.Il a l'air tres bien. J'ai egalement trouvé le america's best value inn page...certes ce n'est pas devant le lake mais c'est bien sur moins cher mais j'avoue que je me mefie (47euros)...je ne sais pas du tout ce que vaut cet "hotel" d'autant que je n'ai pas vu de critique dessus. de meme j'ai trouvé le linda's lake powell condos (90euros)....qui aurait lui aussi vu sur le lac... si quelqu'un a essayé l'un de ces hotels...je suis preneuse... merci à vous Bikette17 | | | Hello, Bluesjake,
Je serais également cet été dans ces deux hotels, concernant celui de page, je les ai appelé pour être sûre que que d'avoir une chambre avec vue sur le lac, ils m'ont répondu que c'était sans garantie... Je pense les recontacter 2-3 jours avant d'arriver, ils pourront peut être m'en dire plus
Bon voyage | | | Bonjour concernant le Grand Canyon, j'y étais le mois dernier:j'ai logé au Red Feather Lodge à Tusayan: excellent rapport qualité/prix; à recommander! pour Monument Valley, l'idéal est de loger au Goulding; autrement Mexican Hat est nettement préférable à Kayenta; le San Juan Inn parait excellent. Venant de Grand Canyon, tu auras l' avantage d'assister au coucher de soleil sur MV et le lendemain, en revenant de Mexican Hat, d'assister au lever du soleil sur MV | | | Salut Val,
Les chambres avec vues sur la Lake Powell sont plus chères, donc si tu les réserves à l'avance et que tu paies le prix, ils devraient te la réserver.
Perso, je suis passé par une agence et eux m'ont garantis ce type de chambre qui une fois encore, est plus cher que celles qui donnent sur le parking.
A + et bon voyage à toi. | | | Franchement la vue des hôtels sur le Lake Powell n'apporte pas grand chose vu le prix. Rien ne vaut d'y faire une croisière ou sur le barrage ou sur les points de vue pour le coucher de soleil. De mémoire, sans avoir testé ces hôtels, on doit voir un bout de truc bleu au loin mais rien de fantastique 
Mieux vaut être près du centre à Page pour aller dîner sans prendre la voiture ou faire ses courses au supermarché. | | | Tout à fait d'accord avec Vas-y-vite. L'intérêt d'avoir la vue sur le lac est vraiment minime, c'est juste une étendue d'eau. D'autant plus que dans la région, on peut être à plusieurs Km du lac et le voir quand même. On peut aussi être au bord du lac et au milieu de nulle part à 25 Km de Page, ce qui n'est pas très pratique. A ma connaissance, le Lake Powell Resort est situé à la Waheap marina, bien placé pour les activités nautiques (location de bateaux, excursions sur le lac), mais quand même assez isolé et dans un environnement cher (commerce(s), restaurant(s)) puisque les commerces et restaurants de Page sont à 15 Km
"je ne sais pas du tout ce que vaut cet "hotel" d'autant que je n'ai pas vu de critique dessus."
En voilà des critiques: www.tripadvisor.fr/...rt-Page_Arizona.html | | | Bonjour, par quel site passes tu pour réserver l'un de ces hotels STP car j'essaie sur expedia...mais mexican hat ça marche pas... merci de ton aide Bikette17 | | | Merci beaucoup c'est super sympa! bonne fin de soirée Bikette 17 | | | Bonjour j'ai réservé directement auprès des hotels, je te donne les sites: à Mexican Hat: httpsanjuaninn.net ; le prix est interessant (80 dollars), l'hotel est très bien situé, juste au niveau d'un méandre de la San Juan Riverà Monument Valley: httpgouldings.com ; c'est plus cher (155 USD), mais tu es quasiment sur place | | | Salut merci pour le coup de main, j'ai ecrit apres ton message mais je n'ai tjs pas eu de réponse, peut etre est ce normal...  Bonne continuation Bikette17
| | | Bonjour,
Nous partons cet été et pour le Grand Canyon nous avons réservé sur le site www.grandcanyonlodges.com l'hôtel maswik lodge cela nous a coûté 111 euros par ch par nuit pour le mois d'août.
Sur ce site il y a pas mal de logements dans le parc et l'on peut directement voir s'ils sont libres à la période désirée. Nous étions comme vous : nous hésitions entre Tusayan et l'intérieur du parc mais comme beaucoup de personnes disent que le coucher du soleil est splendide sur place alors nous n'avons plus hésité..
Bon voyage dominike | | | verifie bienles coordonnées du San Juan Inn: email:sanjuaninn@citylink.net Fax:1 435 683 2210
pour le Red Feather Lodge (Tusayan): info@redfeatherlodge.com
Bonne chance | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 313 visiteurs en ligne depuis une heure! |