Merlin1399 · 28 juillet 2011 à 13:51 5 messages · 2 participants · 1 099 affichages | | | | 28 juillet 2011 à 13:51 Réservation d'un Hummer à Las Vegas? Message 1 de 5 · 1 099 affichages · Partager Bonjour,
Je vais réserver tout prochainement un Hummer pour 1 ou 2 heures à Las Vegas. Nous serons 12 personnes à y prendre place. Il semble que question boissons, c'est assez limité: champagne ou eau. Est-ce que quelqu'un à une idée sur le prix approximatif de la bouteille de champagne? Je vais payer la tournée alors j'aimerais bien savoir à quoi m'attendre. Je ne trouve pas ce renseignement sur le net.
Merci de votre aide. | | | Hello flavien55,
Merci pour les news. As-tu déjà utilisé les services de cette compagnie? J'étais sur le site, cela a l'air vraiment bien et le prix de la location est correct. Je devrais avoir une petite idée des prix des consommations à bord. Peux-tu m'en dire un peu plus. Je ne trouve rien dans le site.
Merci et bonne journée. Cordiaux messages | | | non dsl jamais utilisé leurs service =D le mieux est de les appelés directement :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |