Réservation nécessaire pour le restaurant Ellen's Stardust à New York? Andreeurope · 1 juillet 2011 à 0:28 4 messages · 4 participants · 2 014 affichages | | | | 1 juillet 2011 à 0:28 Réservation nécessaire pour le restaurant Ellen's Stardust à New York? Message 1 de 4 · 2 013 affichages · Partager bonsoir, est il necessaire de reserver pour le resto ellen stardust a new york ? merci davance | | | À: Andreeurope · 1 juillet 2011 à 9:21 Re: Réservation nécessaire pour le restaurant Ellen's Stardust à New York? Message 2 de 4 · 1 990 affichages · Partager Bonjour, je ne pense pas, j'y étais allé en septembre 2009 avec ma fiancée en soirée sans avoir réservé et on n'avait eu une table mais on était hors période de vacances donc il faudra peut être songer à réserver. | | | À: Andreeurope · 1 juillet 2011 à 23:22 Re: Réservation nécessaire pour le restaurant Ellen's Stardust à New York? Message 3 de 4 · 1 956 affichages · Partager On y est allé à 2 un samedi soir d'avril sans réservation et on a eu une table tout de suite. Soirée très sympa!!! | | | À: Andreeurope · 4 juillet 2011 à 12:41 Re: Réservation nécessaire pour le restaurant Ellen's Stardust à New York? Message 4 de 4 · 1 923 affichages · Partager Bonjour,
L'année dernière avec ma fille, nous y sommes allées plusieurs fois, 1 fois le samedi soir et d'autres pour le petit dej, car l'hotel était tout près, à chaque fois pas de réservations, et en plus c'était en juillet. Super ambiance et très bon accueil. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |