j'ai réservé une deluxe lakeview au Bellagio du 22 au 24 juin 2009 à un bon tarif, mais je ne sais pas si je devrais annuler ou pas pour essayer d'avoir une remise sur place le jour de mon arrivée? qu'en pensez-vous?
Si tu considère avoir un bon tarif, garde le, surveille le net jusqu'à 48h (en général le délai pour l'annulation sans frais) avant ton séjour et si tu as mieux, tant mieux! sinon pose la question qd tu prends ta chambre si tu peux avoir un upgrade gratuit ou à moindre frais!
oui c'est un peu ce que je vais faire je crois. je regarde régulièrement. maintenant je me demande si il ne serait pas plus judicieux de ne pas réserver et de demander un "last minute price" quand j'arrive! mais bon je vais quand même garder ma résa pour l'instant! je me dis que les prix ne vont pas non plus baisser de 20%
Kikis · 13 novembre 2016 à 8:33 · 5 participants · 648 affichages
Je prépare mon premier voyage aux Etats-Unis pour la deuxième quinzaine du mois d'Août. Maman solo avec deux ados baroudeuses, je me pose néanmoins quelques questions. Je souhaite alterner campings et hôtels...Faut -il obligatoirement réserver les campings...
Christineab2 · 29 décembre 2008 à 17:53 · 6 participants · 6 833 affichages
Je recherche un site internet qui permet une réservation d'un vol aller france USA avec un aéroport américain à l'aller différent du retour exemple: lyon los angeles /san francisco lyon. Merci
Grapho · 8 octobre 2010 à 8:55 · 20 participants · 3 671 affichages
Nous projetons d'aller aux Etats Unis en Septembre 2011. Le circuit n'est pas encore finalisé. Beaucoup d'idées mais des circuits différents et nous ne sommes pas encore d'accord sur le choix!!! Pensez vous que l'on puisse partir à cette période avec...
Du 22 juillet au 6 août, mon fils de 4 ans, mon épouse et moi désirons partir vers l'Ouest américain afin de faire le tour des grands parcs. Le prix des billets par agence étant fortement élevés, j'ai décidé de tenter ma chance via la réservation de billets...
Nous sommes 2 adultes et 3 garcons (14 12 9ans) nous préparons un voyage dans l'ouest americains depart prévu vers le12 juillet environ, a part les sites connus tel le grand canyon, est il necessaire de reserver les hotels?.J'aimerais avoir une bonne...