Ça me fait plaisir Guil, si tu as besoin d'autres informations, ça va me faire plaisir ! Si tu fais une recherche dans les messages sur
Virginia Beach, tu verras d'autres commentaires que j'ai déjà faits. Tu pourras trouver des informations qui te manque.
Pour les péages, nous ce qu'on fait, on s'apporte beaucoup de monnaie (5-10-25 sous)...Il me semble que les petits péages c'est 35 sous. Alors c'est très pratique d'avoir beaucoup de sous en ta possession. Tu n'as qu'à garder ça proche (ou que quelqu'un te les prépare quand le péage arrive) et tu mets ça dans la chute et tu flyes. Tu n'as pas vraiment besoin d'arrêter ton auto (il n'y a pas de barrière). Seulement ralentir, jeter les sous dans la chute et repartir. Ça se fait très bien. Les plus grosses routes, les péages sont plus chers, et il y a le gros pont pour arriver à
Virginia Beach qui coûte je crois, 12 $ C'est vraiment un pont qui flash, il est sous la mer à deux endroits et il est long d'une trentaine de kilomètres je crois. Vraiment impressionnant !
Bon été à toi aussi, profites-en bien ! Bye !
Annie