Gessima · 16 septembre 2008 à 16:12 4 messages · 3 participants · 2 327 affichages | | | | 16 septembre 2008 à 16:12 Restaurant à New York pour un mariage? Message 1 de 4 · 2 326 affichages · Partager Salut,
Mon ami et moi nous marions le mois prochain à New York, et je cherche un chouette resto pour l'occasion. On ne sera que nous deux, pour le diner. J'avais pensé au Boathouse à Central Park, mais j'ai lu beaucoup d'avis négatifs sur ce resto.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne suggestion ?
Merci à tous, Fatima | | | À: Jjlasne · 17 septembre 2008 à 9:33 Re: Restaurant à New York pour un mariage? Message 3 de 4 · 2 282 affichages · Partager Merci pour l'info !
Bonne journée | | | À: Gessima · 22 septembre 2008 à 16:54 Re: Restaurant à New York pour un mariage? Message 4 de 4 · 2 225 affichages · Partager j'y ai déjeuné en avril... je ne vois pas trop le lieu pour une telle occasion... c'est assez simple... je n'ai pas testé de supers restos, plutot des petits trucs assez cools en ambiance ou plus typiques, mais à la limite sur un bateau (qui fait le tour de manhattan) cela me parait assez romantique ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |