|  |  |
 | | | | Isamars · 4 juin 2011 à 21:55 39 messages · 8 participants · 5 116 affichages | | | | 4 juin 2011 à 21:55 Message 1 de 39 · Page 1 de 2 · 3 750 affichages · Partager Hello
je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square
Merci d'avance | | | sympa et original
Ce qui signifie pour vous ? | | | quelque chose qui sorte de l'ordinaire par le lieu, la décoration, le type de cuisine, même si c'est de la pizza sur la plus haute tour de la ville avec vue sur NY | | | Au Bubba Gump sur Times Square, ça devrait coller pour tout le monde | | | Restaurant tournant sur toit du l'hotel Marriott Marquis sur Time Square !!!!
Cdt | | | je confirme, buba gumps est excellent surtout avec des ados | | | merci de vos réponses, je prends note, le restaurant tournant doit être sympa, je me vois bien souffler les bougies et boire une petite coupe de champagne là haut!!!!!! | | | Hello
je vais faire un très court séjour à New York pour y fêter mes 60 ans, quelqu'un a t'il une adresse d'un restaurant sympa et original pour y aller avec mes enfants, nous serons dans un hôtel à Time Square
Merci d'avance
chez Kazt's au 205 E Houston Street Katz's Deli (spéçialités juives : le plus réputé delicatessen de New York et aller gouter un sandwich au pastrami chez Kat's sous Houston Street)
ou un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue | | | Bonjour,
un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue
Pour info, l'Empire Diner a fermé ses portes depuis 1 année. | | | ou un "dinner" à l'Empire Dinner (le plus célèbre restaurant en forme de wagon de tout New-York) au 210 10th Avenue
Qui est quand même fermé depuis un an... !! | | | oups, je ne savais pas
j'y étais en 2009
pardon
heureusement que vous êtes là pour rectifier
ouf !!!
merci | | | Hello Doni,
J'ai été moins rapide que toi | | | oups, je ne savais pas
j'y étais en 2009
pardon
Non mais c'est pas grave... Je disais juste ça pour info | | | ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!
lol | | | Hello Panisse | | | oups, je ne savais pas
j'y étais en 2009
pardon
Non mais c'est pas grave... Je disais juste ça pour info 
encore pardon, c'est vrai que je suis encore sur mon planning de 2009 que j'envois à tout le monde
il faudrait peut être que j'arrète un jour, non ? | | | ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!
lol
Chiche | | | ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!
lol
Tu devrais quand même l'actualiser, ton pavé  Parce que là, il commence à dater un peu !! | | | ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!
lol
Tu devrais quand même l'actualiser, ton pavé  Parce que là, il commence à dater un peu !!
c'est vrai, tu as raison, mais tu sais, il fait encore quelques heureux
surtout ceux qui ne veulent pas se casser la tête | | | ne me cherchez pas ou je vous "refous" mon planning !!!
lol
Chiche 
Rhââââ, ne le provoque pas !!   | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |