Il y a deux ans, nous avons voullu passer le reveillon sur
time square.
comme le dit justement virginath, rester 8 heures debout, sans manger, sans toilette,... c est tout simplement impossible.. avec le froid... bref !
Donc, nous sommes restés 10 minutes...et... nous sommes sortis des barrieres.... impossible apres d y retourner.... la police veille... il faut avoir un pass VIP.
Par contre.... nous sommes...a proximité donc de
time square.... allée dans un steck house....pour rester au chaud.... et donc du coup... manger le soir du 31.
le nom du restaurant ??? je vais chercher.... je vais retrouver !
bref, quoi qu il en soit... j ai bataillé pour parler avec le manager....et pour essayer de voir avec lui si je pouvais avec mes amis avoir un pass VIP.... il m a répondu... non, pas possible, mais rester la... je vais faire qq chose.
avec une dizaine de personne... vers 23H30... nous sommes allés avec lui dans les cuisines... entre des couloirs.. bref... nous a fait ressortir par une porte en plein
time square... apres les barrieres de police ! le reve !
le but etait de ne pas se faire remarquer... de bien rester collé au barriere avec les personnes qui avaient un pass VIP..et.... au fur et a mesure des minutes.... il y avait encore plus de personne comme nous.. entre 2 parcs de VIP, entre la police.... les agents de securité..et les personnes en transit pour acceder au parc VIP !
A minuit pile... nous y etions... entouré d une centaine de personne... comme nous... sans pass... pas badge... mais quel pied !
Entendre Frank sinatra....
New York... sous les confettis.... avec le feu d artifice..c etait génial ! j en pleurais... c difficile a expliquer.
voila... j ai plus qu a chercher le nom du restaurant maintenant....
a bientot