|  |  |
 | | | | LilApple · 30 août 2009 à 11:04 · Une photo 20 messages · 12 participants · 9 122 affichages | | | | 30 août 2009 à 11:04 Restaurant typique à New York? Message 1 de 20 · 8 950 affichages · Partager Bonjour à tous les voyageurs !!
Je vais sûrment me rendre à New york en janvier prochain... 
et j'aimerai trouver quelques restos vraiment typiques / traditionels americain... comme le Cheyenne Dinner (qui ferme malheuresement  ).
Pour plus de precisions, je dirai un restos comme dans les films : (pour manger un bon hamburger et siroter un milkshake...)
Si vous avez des adresses à partager, je les prends volontier ! Image attachée: | | | Oh ! et j'ai oublié de preciser que je serai dans le coin de Madison square Garden, New York c'est grand...mais je prends bien sûr toutes les adresses... | | | À: Virginath · 30 août 2009 à 13:04 · Modifié le 30 août 2009 à 13:53 Re: Restaurant typique à New York? Message 4 de 20 · 8 832 affichages · Partager waouh, pas mal en effet ! 
Merci pour le lien...et la reponse ! | | | LeBrookoyn Diner est pas mal 2 adresses. Une sur la 42° tout près de Times squareUne autre, plus "autenthique" sur la 57° prèsde Carnagie Hall. Tu as des Pastrami très sympa !! | | | Je vais étudier ça  merci
Sinon, j'avais entendu parler de " Wendy's " (international certe) mais qui correspond à mes "critères".
Si vous voyez le genre que je cherche...
On m'a conseillé les Deli's aussi... (mais a part le mythique Katz il est difficile de trouver de bonnes adresses (typique...etc.)
Donc à ceux qui ont des adresses de Deli's...à vos claviers 
et encore merci FredXIII | | | Bonjour,
Merci pour ce lien dont j'ai pris bonne note d'autant plus que ce dinner n'est pas très loin d'où on logera.
Une question... Aviez-vous été obligée de faire la file quand vous y étiez allé? | | | À: Néfer · 31 août 2009 à 9:44 Re: Restaurant typique à New York? Message 8 de 20 · 8 695 affichages · Partager Non, aucune file. Je ne sais plus quelle heure il était par contre, mais c'était pour le repas du midi. Nous étions placés tout à droite, dans le coin, près de la fenêtre. Une bonne place, en plus, je crois ! 
Profitez-en bien ! | | | À: LilApple · 11 septembre 2009 à 13:38 Re: Restaurant typique à New York? Message 9 de 20 · 8 617 affichages · Partager salut je te conseille le resto "docteur jekill et mister hyde" à greenwich village vraiment déjanté on avait adoré, mais y allait impérativement le samedi soir après 20 heures il y a aussi GONZO PIZZA toujours à greenwich, jamais mangé des pizzas pareilles, resto gay, très beau | | | À: LilApple · 11 septembre 2009 à 16:13 Re: Restaurant typique à New York? Message 10 de 20 · 8 601 affichages · Partager Je vais étudier ça  merci
Sinon, j'avais entendu parler de " Wendy's " (international certe) mais qui correspond à mes "critères".
Si vous voyez le genre que je cherche...
On m'a conseillé les Deli's aussi... (mais a part le mythique Katz il est difficile de trouver de bonnes adresses (typique...etc.)
Donc à ceux qui ont des adresses de Deli's...à vos claviers 
et encore merci FredXIII
"wendy's est une chaine de fastfood pas mieux ou pas plus mal que Macdo ou Burgerking... Le diner n'est pas vraiment le resto typiquement new yorkais (villes d'immigrants et donc de cuisines très variées).
Pour le reste, les adresses "typiques" à NY se font rares. Ce qui prime, c'est les restos un peu frimes ou bien les cuisines du monde (y'a tous les choix). Dans le genre, mon repère préféré est encore Veselka dans east village. Un bon deli ukrainien typiquement new yorkais avec un cheese cake inoubliable. Sinon, pour du vrai "traditionnel", tentez les restos de soulfood d' Harlem. | | | Trés bon "dinner", je confirme! De vrais hamburgers US!!! | | | À: Drazen · 11 septembre 2009 à 17:40 Re: Restaurant typique à New York? Message 12 de 20 · 8 289 affichages · Partager Ok merci à tous  Je sens que je vais me régaler... | | | Bonjour,
je te conseille le resto "docteur jekill et mister hyde" à greenwich village vraiment déjanté on avait adoré, mais y allait impérativement le samedi soir après 20 heures
J'ai déjà consulté le site du restaurant mais, pourrais-tu m'en dire un peu plus à ce sujet, stp ? Ça se déroule sur une scène ou bien les ''personnages'' se baladent dans la salle ?
Selon toi, c'est ok pour y aller avec des enfants (10 et 13 ans) ? Ce n'est pas trop effrayant ? J'ai vu qu'ils proposent un menu enfant, mais je te pose quand même la question au cas où... ! | | | À: LilApple · 11 septembre 2009 à 19:46 Re: Restaurant typique à New York? Message 14 de 20 · 8 275 affichages · Partager Wendy's ???? Brrrrr...j'en ai le frisson rien qu'à y penser.
Bonne place pour des burgers à New York, Five Napkin Burger, sur la 9e près de la 44e. Salade de chou dans une vinaigrette légère et de très bonnes frites. | | | À: Doni · 11 septembre 2009 à 19:51 Re: Restaurant typique à New York? Message 15 de 20 · 8 273 affichages · Partager Comme toujours les goûts n'étant pas universels, j'ai vraiment apprécié (au point d'y aller 3 fois  ) Junior's sur la 45th, angle de Broadway. Le resto originel se trouvant à Brooklyn, cette ""antenne"" à Times Square propose cependant des bons plats US comme tu semblerait les aprrécier.
Meat loaf (pains de viandes), hamburgers, Toutes sortes de BBQ, les frites délicieuses, et le meilleur Cheesecake de la ville (c'est le préfére de Bloomberg et de B. Clinton) en font une adresse de choix. Sincèrement je te le conseille et en plus le prix est plus que correct : plats, 1 café, 1 cheesecake et 2 plats, taxes et service inclus = 50-55 $
Bref, tu peux t'y rendre les yeux fermés.
salutations | | | À: Huitdeux · 11 septembre 2009 à 19:59 Re: Restaurant typique à New York? Message 16 de 20 · 8 241 affichages · Partager Ok, merci pour l'adresse ! | | | À: LilApple · 12 septembre 2009 à 12:10 Re: Restaurant typique à New York? Message 17 de 20 · 8 198 affichages · Partager De retour de New York et je te conseille vraiment d'aller au Ellen Stardust à l'angle de Broadway et la 51e rue C'est tout simplement super, les serveurs ont les tenues comme dans les films, dans les dinners, Pendant que tu manges tu as les serveurs qui chantent et qui dansent c'est vraiment tres agréable! Voila bon voyage! | | | À: LilApple · 12 septembre 2009 à 14:42 Re: Restaurant typique à New York? Message 18 de 20 · 8 185 affichages · Partager moi j aime bien les fridays, y en a un sur la 8eme juste au nord du madison square garden. | | | À: Doni · 14 septembre 2009 à 18:26 Re: Restaurant typique à New York? Message 19 de 20 · 8 126 affichages · Partager mille excuses doni je n'avais pas vu ton message
alors pour ce qui de docteur gekyll and..... oui les enfants vont adorer le spectacle se passe dans la salle docteur jekyll monte sur les tables et fait son show, pleins d'animation au plafond, sur les murs, les toilettes sont cachées dans le mur ça se passe dans une salle assez sombre pour pigmenter le tout vas-y le samedi soir impérativement, après 20 heures
bon voyage à new yor. | | | Ce n'est pas grave... J'ai bien pensé que tu l'avais manqué 
Bon, ben super... Me voila rassurée !
Merci pour ton message ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |