Hello j'ai pas mal de question sur
vegas.
Alors premièrement est-ce vrai que la limo c'est pas cher à
vegas ?
Est-ce la fin de la crise ou il n'y a plus de coupon à
vegas ?
Y-a t'il des arnaques clasique à sin city ?
Y-a t'il des endroits "chaud" à éviter ?
Les français sont-il bien vu ?
J'aimerais connaitre un restaurant typique, pas un truc ou l'on mange français mais steakhouse à l'américaine et plutôt chic (je sais ma demande n'est pas de tout repos)

Une question difficile : La compagnie papillon propose des tours en hélico a partir de 17 heures, version normal et aux même heures de départ version sunset mais plus cher... Il font couché le soleil spécialement pour la version plus cher ?
Nous ne sommes pas trop spectable genre cirque du soleil mais tout le monde dit que c'est super alors quel est leur meuilleur spectacle ?
Nous allons louer une voiture (un jour

) quel parc proche faire red rock (ou l'autre je ne sais plus le nom avec les hiéroglyphes indiens) ?
Une derniere question plus osé

on souhaite essayer un streap clup (faut voir ça une fois dans sa vie) et on trouve beaucoup d'offre style : Limousine, entrée vip et 2 verres pour 25$ : Qu'est-ce cela cache et si vous en avez à conseillé on cherche un truc pas glauque du tout, grand et connu si possible dans un hôtel connu pour eviter la mafia lol
Nous partons 10 jours et consacrons 2 jours aux parcs car we'll be back en 2012 pour faire tout les parcs !
Voila si vous avez de quoi éclairer ma lanterne. Je vous en remercie d'avance