Je pars à LA mi novembre du 14 au 20 nov au programme nba nfl et nhl en priorité (billets achetés, 3nba, 1 nfl, 1 nhl, je me tate pour un basket ncaa) coté divers, j ai noté pour visiter - Mur Hollywood / Griffith Park Observatory et ballade sur une mm...
Je serais Dans 3 semaines à Los Angeles et j'aimerais inviter Mon ami Dans un restaurant insolite sur Los Angeles, une adresse originale! Est ce que vous avez des bonnes adresses à me communiquer? Pareil si vous avez des bars originaux je suis preneuse:)...
Nous partons aux États-Unis en juin 2018, et il me reste 2 nuits à programmer sur le parcours, entre Monterey et Los Angeles. Je cherche un endroit tranquille près de la plage, où on pourra se baigner mais aussi se balader un peu en voiture. J'hésite...
Avec mon conjoint nous envisageons un voyage au départ et retour de Miami (du 9/08 au 23/08) avec l'envi de passer par los angeles, las vegas et parc nationaux Nous avons pensé à l'itinéraire suivant: 9 arrivé le soir a Miami nuit dans un hôtel proche...
Je serai sur Los Angeles courant août, le 21/22/23 pour aller ensuite sur San Diego. Pouvez-vous me faire votre retour d'expériences, donner votre avis, conseils et surtout des adresses pour les endroits à absolument faire. Je recherche également un lieu...