LilApple · 30 août 2009 à 11:04 · 12 participants · 9 138 affichages
Je vais sûrment me rendre à New york en janvier prochain... et j'aimerai trouver quelques restos vraiment typiques / traditionels americain... comme le Cheyenne Dinner (qui ferme malheuresement). Pour plus de precisions, je dirai un restos comme dans...
Alors premièrement est-ce vrai que la limo c'est pas cher à vegas? Est-ce la fin de la crise ou il n'y a plus de coupon à vegas? Y-a t'il des arnaques clasique à sin city? Y-a t'il des endroits "chaud" à éviter? Les français sont-il bien vu? J'aimerais...
Je retourne à New York City pour les vacances de Noel et je fait appel à vos expériences récentes pour trouvez des restaurants qui correspondent à mes critères et qui ne soient pas trop des attrapes touristes et qui ne nécessitent pas un costume ou d'être...
Je poste mon petit message avant de sortir mon Road book sur papier. Si vous n’avez rien à me proposer j’irai jeter un œil sur tripadvisor. Qui connaîtrait des restos typiques, sympa et sans prétention que vous avez appréciés et ouverts en septembre à...
Gégémimi · 31 août 2009 à 12:23 · 2 participants · 3 685 affichages
Mon trajet sera los angeles Page Durango Las vegas San francisco avec visite des parcs. Je cherche pour le soir surtout des petits resto typiques.trés sympa. Merci à tous