|  |  |
 | | | | Sylviannefd · 26 février 2012 à 16:05 15 messages · 5 participants · 3 365 affichages | | | | 26 février 2012 à 16:05 Restaurants à Los Angeles? Message 1 de 15 · 3 288 affichages · Partager Bonjour, nous partons dans 10 jours pour Los Angeles où nous passons 4 jours avant de faire une croisière de Los Angeles à Fort Lauderdale via le canal de Panama.
Y a-t-il à Los Angeles des restaurants où il faut aller, soit pour le cadre, la nourriture etc... Nous voulons de toute façon éviter les fast food et si vous connaissez des petits restaurants insolites, je suis preneuse de toute info Merci d'avance | | | Pour le cadre, la nourriture?
Restaurant du Getty museum.
Pour les romans de Michael Connelly: Musso & Frank, Dan's Tana, Jar, | | | merci, c'est vrai qu'on a lu tous les bouquins de Connelly  On se disant on va reconnaitre les paysages quand nous y serons. Je prends note | | | A downtown LA, il y a quelques restaurants situés en haut des buildings qui offrent une vue panoramique sur LA, comme au restaurant du Westin Bonaventure Hotel.
Sur Hollywood Boulevard j'allais dire aussi Musso & Frank, comptez 120-140$ pourboire inclus pour un bon repas pour 2.
Sinon le Yamashiro à North Hollywood : yamashirohollywood.com/ (non testé). | | | A downtown LA, il y a quelques restaurants situés en haut des buildings qui offrent une vue panoramique sur LA, comme au restaurant du Westin Bonaventure Hotel.
C'est sur que cela peut être très sympa ce genre de restaurant.
Sur Hollywood Boulevard j'allais dire aussi Musso & Frank, comptez 120-140$ pourboire inclus pour un bon repas pour 2.
je me doute que cela n'est pas donné, mais nous serons en vacances alors pourquoi pas de toute façon on ne va pas se nourrir de pizza ou de chinois  J'ai vu le restaurant japonais sur un site américain à priori c'est le number one mais pour le prix aussi  Merci, vous y êtes allé il y a longtemps? | | | J'y étais début septembre 2011
Oui les prix sont $$$$, surtout au Yamashiro. Pour Musso & Frank, c'est cher mais accessible et puis on ne vit qu'une fois, et dans un cadre comme celui-là, c'est le pied. N'oubliez pas de réserver à l'avance si vous y allez.
Sinon vous pouvez aussi aller manger à Santa Monica ou Malibu et contempler l'océan. | | | Ok merci, le bord de mer pas trop on y habite et ensuite on fait 2 semaines de croisière, donc on ira faire un tour au bord de l'océan mais nous avons plus envie de nous promener en ville, même si certains sont déçus, c'est un peu un mythe de passer 4 nuits à Hollywood | | | Un mythe de passer 4 nuits à Hollywood ?? Moi j'y suis bien resté une semaine :-) Hollywood Boulevard n'est pas terrible à voir, mais situation idéale et on s'y est bien plu, on n'a pas été décu. | | | je voulais juste dire que c'était quelque chose que nous n'avions pas envisagé. Nous sommes passé une fois à LA en escale vers la Polynésie, et il a fallu cette croisière pour qu'on se décide à visiter | | | oui c'est sur, vous aurez un peu le temps de visiter LA, une ville qu'on a bien aimé malgré toutes les mauvaises critiques qu'on peut lire ! il faut sortir un peu des sentiers battus et vous capterez une autre ambiance ! | | | bonsoir a tous, nous partons aussi fin aôut et avons reservé a hollywood, l'hôtel celebrities, est-ce que quelqu'un connait ? si vous avez des adresses de restos, de bons plans sur LA, je suis preneuse. merci a tous | | | nous avons réservé à l'Holiday Inn Hollywood, donc Hollywood boulevard c'est à coté je vais regarder sur un plan où se trouve le centre commercial | | | nous avons réservé à l'Holiday Inn Hollywood, donc Hollywood boulevard c'est à coté je vais regarder sur un plan où se trouve le centre commercial
Juste à coté du Kodak Theatre, enfin l'entrée de cette salle est située juste en haut des grands escaliers de la galerie commerciale. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 376 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |