|  |  |
 | | | | Mariejo71 · 27 janvier 2011 à 0:36 · 11 photos 52 messages · 13 participants · 5 354 affichages | | | | Bonsoir, oui chambre très sympa au Golden Nugget, personnel tres avenant, souriant, très bel hotel vraiment
Voici la suite du TI que nous avons eu en Janvier 2010.. Class, deux belles salle de bain, un jacuzzi
Et la vue depuis la suite
Gab | | | À: Gab64 · 31 janvier 2011 à 23:54 Re: De retour de Las Vegas et l'hôtel Paris Message 42 de 52 · Page 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager WOW superbe vue. Moi je m'étais dit que tant qu'a aller à Vegas une fois dans ma vie autant loger sur la strip. | | | Attendez que je vous montre mes photos du City Center Motel, dans 2 semaines, de la vue de ma chambre sur le stationnement avec des derrières d'autos, vous allez en être jaloux... | | | Salut,
J'ai vu de mes yeux où tu vas loger et j'ai même stationné à l'endroit que tu mentionnes. Très acceptable.
Tant qu'à être dans le coin, va au El Cortez à deux pas prendre une carte de fidélité; j'y ai déjà dormi, mangé et surtout je m'y suis follement amusé aux frais de la maison.
Bon on s'entend bien que ce n'est pas le Bellagio mais jouer y est très très abordable. | | | À: Néfer · 1 février 2011 à 11:20 Re: De retour de Las Vegas et l'hôtel Paris Message 45 de 52 · Page 3 de 3 · 1 122 affichages · Partager Je n ai aucune intention de jouer. C 'est une activité qui ne m'attire pas du tout. C'est d'ailleur pour ca mon choix de motel, pied a terre pour une courte visite, un jour et 2nuits et hop la Californie | | | salut ombelline, je vais au flamingo au mois d'avril du 15/04 au 23/04, et donc pour info j'aimerai savoir a combien pourrait me revenir le petit dej par jour, histoire de me faire mon petit budget avant de partir !!!! merci Image attachée: | | | Hello Goyave !
Nous avions pris le Petit Dèj au buffet du TI, et lors de notre prochain séjour (Avril aussi  ), testerons sans doutes d'autres buffets : il y a l'embarras du choix à Vegas : Voici un lien qui devrait te permettre de trouver les différents buffets 
www.oyster.com/las-vegas/hotels/ | | | Il y a entre 5 et 10 restaurants ou cafés dans tous ces hôtels donc ça dépend de ce que l'on veut, entre le buffet tout compris et un petit-déj à la carte, on ratisse très large en terme de choix et de prix. Il ne faut pas s'attendre à ce que l'on connait en France avec juste une seule salle pour ça  Avec un café + 1 muffin, ça coûtera pas cher | | | Bonjour Anne
Nous serons aussi (pour la 1ere fois) à L.V du 4 au 14 Avril 2011 et nous allons loger au TI, qu'avez vous pensée de cet hôtel/du service/des chambres/propreté/ et du buffet.
Merci | | | Hello Cupidon,
N'ayant pas logé au TI, je ne pourrais pas te renseigner  En revanche, par choix et d'après les excellents retours (en 2009 du moins) de leurs buffets, c'est là que nous avions pris notre petit-déjeuner....enfin, peut-on appeler celà un p'tit-dèj ???    en tout cas, varié, très bien présenté, très bon et accueil vraiment chaleureux ! | | | Bjr MarieJo, je compte aller en juin au Paris, quel est le meilleur "coin" de l'hotel à demander stp ? concernant les spectacles, les avez vous achetés sur place ? ou ? Merci | | | Bonjour! J'ai adoré le Paris, il y a évidement le vue sur le Bellagio (pour voir les fontaines) mais moi j'avais une vue sur un stationnement hihi mais au loin les montagnes! J, ai acheté mes billets à l'avance parce que je ne voulais pas manquer mon coup mais si tu es là un dimanche soir, tu peux avoir beaucoup de places libres mais avec le cirque du soleil je ne prends pas de chance. Peut importe où tu seras dans la salle le spectacle est génial (LOVE ET O) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 073 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |