Salut Marc,
le ruby's est idéalement situé, tout près de l'entrée de
Bryce, tu en as pour cinq minutes en voiture pour voir le lever ou le coucher du soleil. Il y a aussi un systême de shuttle qui part de l'hôtel et fait le tour du parc. Nous l'avons pris pour revenir à la voiture lors de certaines balades, quand tu es fatigué, ou que tu n'as pas envie de faire une boucle pour revenir au point de départ.
nous avons payé 217 € pour 2 nuits, réservées sur internet avec voyage sncf.
Le pour: tu es tout près, et tu peux ne pas utiliser du tout ta voiture pour visiter. Tu es à côté du rodéo, que tu peux faire à pieds (on n'a pas trop aimé).C'est très grand, tu as une poste, 2 stations essences, un grand magasin où tu trouves de tout, un supermarché, des restaurants, un self rapide, 2 piscines (1 couverte et 1 découverte dans le camping à côté). Les chambres sont très grandes, équipées d'un frigo, micro-onde, cafetière. Il y a aussi une laverie. C'est donc très pratique. En face, il y a des boutiques de souvenirs, sympa le soir, et un glacier, très bon.
Le moins: très grand donc un peu impersonnel. La télé est payante. les chambres sont un peu vieillotes et même si c'est propre, c'est pas complètement nickel (ne pas regarder derrière la table de nuit).
Moi j'ai aimé ce côté pratique et tout sur place, et les enfants ont bien profité des piscines (surtout la couverte car la température baisse vite le soir). De plus, en passant en voiture dans les patelins alentours, c'est pas terrible non plus.
Voilà, j'espère t'avoir un peu aidé. De toutes façons,
Bryce est un parc magnifique, et c'est de ça dont tu te souviendras!