Cet été je suis partie avec mon homme pendant trois semaines dans l'Ouest américain et je tenais à remercier tout le monde sur ce forum pour l'aide que vous m'avez apportée. Le forum est tellement complet que je n'ai même pas eu besoin de vous poser des...
Vous tous les passionnés des grands voyages!!!! Après avoir proposé mon circuit il y a quelques mois de cela (c'était le 1er de l'année 2009). Je vous propose pour ce qui le désir de vivre quelques moments forts de notre voyage à travers notre blog que...
Revenus le 20 Aout de l'ouest Américain, ayant visités des parcs nationaux plus beaux les uns que les autres, je mets un blog que j'ai entrepris dans l'espoir que vous apprécierez et pouvoir pourquoi pas aider certains à réaliser leur voyage à travers...
Futurs voyageurs dans le grand Ouest Américain, je vous invite sur mon site internet: sites.google.com/... Où je retrace mon périple d'un mois, en septembre dernier. Les photos sont publiées, les commentaires sont en cours, n'hésitez pas si vous avez...
De retour, et comme promis avant notre départ, nous avons complété notre blog mis à jour pendant notre voyage (bouffartigue.blog4e... Il décrit la préparation ainsi que nos aventures pendant ce voyage de 25 jours, qui nous a permis de découvrir New York...