Merci
Je suis en train de regarder pour acheter des cartes routières détaillées: en auriez-vous à me conseiller ? (sachant que je n'ai pour le moment qu'une Michelin de tous les US, donc que les grands axes)
<<<Nous avons trouvé au Vieux Machin des cartes au 1/2 000 000 très suffisantes de la marque World Map (Geo Center). Il y a 3 cartes (Est, Centre, Ouest).>>>
Pour l'annual pass pour l'entrée dans les parcs, vaut-il mieux l'acheter directement sur place (sachant que je commence par Rocky Mountains NP) ou en avance (frais d'envois + fee de $5)? Comment avez-vous fait ?
<<<Nous l'avons pris à notre première visite (
Yellowstone)>>>
Aussi:
- Pour
antelope canyon -> où faut-il s'inscrire et quel est le coût ?. L'accès est-il ok avec un enfant de 2 ans dans les bras ?
- Tour 4x4
Monument valley -> faut-il réserver bien à l'avance ou la veille suffit-elle ? (Jean, j'ai vu que tu l'avais fait la veille mais c'était peut-être un coup de chance). Les enfants sont-ils payants (je n'ai pas trouvé d'infos)
<<<On ne peut répondre car nous étions avec notre propre 4x4. Certains le font en CC, mais je ne le conseille pas. Par contre le mois de septembre commence à être la saison creuse, quand nous y étions (début octobre), il n'y avait pas foule dans les 4x4 de visite. Il y a de quoi camper sur place.>>>
- Nous comptions s'arrêter vers price en
Utah (pour équilibrer le tps de route) -> quelqu'un l'a t-il déjà fait (pas de campings ds le coin à priori...) ? Une ville aux alentours à conseiller ? (sur l'axe SLC-
Moab)
- Steamboat springs: quelqu'un a t-il déjà eu une expérience dans le coin ? Les sources chaudes ont l'air vraiment pas mal
- Avez-vous une ville fantôme à conseiller ds le
Colorado ou l'
Utah ?
- Quel est le coût estimatif d'une recharge du réservoir de propane ?
- Quelqu'un a-t-il déjà tenté le train à crémaillère de
Pikes peak ? Cela vaut-il vraiment le coup ?
Merci d'avance :)