Nous allons faire la route 66 de Chicago à LA en aout 2015. J'ai fait une simulation financière pour la location d'une Harley avec Eagle rider, mais à aucun moment je trouve le montant de la caution. Merci de votre aide Stéphane
Nous envisageons pour la fin de l'été prochain, vers fin septembre début octobre 2018 de faire la route 66 de Chicago à Los Angeles comme il est indiqué dans la plupart des guides, en essayant de respecter ce tracé. Pour l'instant ce n'est qu'une idée...
Cette année changement de continent Nous prévoyons de réaliser la Route 66 de Chicago à Los Angeles en Septembre avec une petite infidélité. Nous avons volontairement mis seulement une journée de visite à Chicago, Las Vegas et Los Angeles par faute de...
Je suis nouveau sur le forum, je voudrai faire la 66, départ Toulouse Chicago et retour Los Angeles Toulouse qui veut bien me donner des bons plans svp Merci alors précision! je suis seul 52 ans et se sera du 21 octobre au 5 nov 2015 merci bcp
Vmax1991 · 6 mars 2010 à 14:02 · 6 participants · 2 981 affichages
An mai 2010 on va faire la route 66 de chicago a los angeles 17 j aimerai savoir q elle sons les tronçon encore praticable a ne pas rate de la fameuse route 66 merci devance