Bonsoir Louis,
Mon blog date d'une dizaine d'annees.
A mon avis il y a encore beaucoup a voir tout le long de la
Route 66, mais tout depend de ce a quoi on s'attend.
Toutes les personnes qui ont fait la
Route 66 de bout en bout ont tous ete contentes.
Au cours des dix derneires annees, pour ecrire notre livre nous avons refait le parcours au moins 3 fois.
Cordialement et bonsoir a la Belle Province
Alex