Bonjour, je souhaite me rendre en février pendant 1 semaine a San Francisco, quel temps fait il ? Qu'elles sont les choses à voir, visiter ? Ou peut on se balader ? La vie (nourriture...) coute-t-elle chere ? Merci pour les infos
Je démarre mon récit de voyage sur SFO fait en Février 2012, destination prise un peu au dernier moment, mais qui s'est révélée, être une superbe surprise. réveil à 5h30 ce dimanche 19 février, pas besoin de se motiver, ce soir on dort en Amérique! Vol...
Je démarre doucement mon récit de voyage sur SFO fait en Février 2012, destination prise un peu au dernier moment, mais qui s'est révélée, être une superbe destination! J'essayerai de poster pour chaque jour du voyage, j'ai pris pas mal de notes qui devrait...
Nous partons en couple à San Francisco du 10 au 19 février 2016. Nous devons être le dimanche 14 au soir à San Francisco, pour raisons professionnelles. Nous avons donc 4 jours/3nuits de libre du 11 au matin (arrivée tard le10 au soir) jusqu'au dimanche...
Nous pensons prendre un vol pour Las Vegas louer un petit camping car et faire la route jusqu’à San Francisco d’où nous prendrions notre vol pour Paris. Nous avons fait la même chose pour un voyage l’année dernière entre Sydney et Brisbane dans un camper...
J'espère partir avec mon ami dans quelques semaines au Etats-Unis pour faire les 3 villes que nous rêvons de visiter: New-York, San-Francisco et Los-Angeles. Ce voyage devrait durer environ 3 semaines pour passer une semaine dans chaque ville. J'aimerais...