San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Stgeran69 · 18 juillet 2011 à 14:31 10 messages · 5 participants · 1 609 affichages | | | | 18 juillet 2011 à 14:31 San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 1 de 10 · 1 603 affichages · Partager Bonjour,
en partant de SFO nous aimerions nous arrêter à la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns. est-elle facile à trouver, voire indiquée sur la route ? fait-elle partie d'un parc payant, accessible avec le pass merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Panisse · 18 juillet 2011 à 14:47 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 3 de 10 · 1 581 affichages · Partager Merci pour la rapide réponse !! | | | À: Stgeran69 · 18 juillet 2011 à 16:21 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 4 de 10 · 1 557 affichages · Partager | | | Merci beaucoup, c'est tout ce que je cherchais ! j'espère qu'il fera beau ce jour-là (septembre) | | | À: Stgeran69 · 18 juillet 2011 à 16:48 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 6 de 10 · 1 539 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est tout ce que je cherchais !
Alors, mets bien Google dans tes favoris, cela te sera très utile pour tes futures recherches.
j'espère qu'il fera beau ce jour-là (septembre)
www.weather.com/ | | | À: Stgeran69 · 20 juillet 2011 à 19:10 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 7 de 10 · 1 415 affichages · Partager bonjour,
L'accès se fait par un petit chemin qui se trouve le long de la route. Vous pouvez vous garer dans le virage sous les eucalyptus (vous trouverez facilement il y aura déjà plein de voitures garées!). Même si c'est un State Park, il n'y a pas de frais d'entrée pour accéder à ce chemin à partir de la route...... Cordialement, | | | À: Katze · 20 juillet 2011 à 19:19 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 8 de 10 · 1 412 affichages · Partager Merci pour l'information !! | | | À: Katze · 21 juillet 2011 à 0:08 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 9 de 10 · 1 376 affichages · Partager Vous pouvez vous garer dans le virage sous les eucalyptus (vous trouverez facilement il y aura déjà plein de voitures garées!). Même si c'est un State Park, il n'y a pas de frais d'entrée pour accéder à ce chemin à partir de la route......
Le State Park payant se trouve sur la gauche de la route (si on va vers le sud). Rien à payer pour voir la plage avec la chute (coté droit). | | | À: Trois14 · 21 juillet 2011 à 16:53 Re: San Francisco: trouver la "fameuse" crique de Julia Pfeiffer Burns? Message 10 de 10 · 1 347 affichages · Partager bonjour,
c'est ça ! Je n'ai rien dit d’autre. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |