|  |  |
 | | | | Pathoch · 13 octobre 2011 à 11:42 43 messages · 17 participants · 4 934 affichages | | | | 13 octobre 2011 à 11:42 Trouver un hôtel à San Francisco? Message 1 de 43 · Page 1 de 3 · 2 546 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars pour la seconde fois aux states le 31 mai 2012, je reste 3 jours à SAN FRANCISCO et le probleme est que je ne sais pas me décider sur le choix d'un hôtel!!!! 
Je suis trés surprise des tarifs !!!!! et lorsque je lis les critiques ou commentaires des voyageurs, ils sont tous bruyant et sale !!!!!  que faire ???????
je compte (comme toujours) sur vous pour donnez vos avis et commentaires
Patricia | | | Bonjour Patricia, Le bon vieux Tripadvisor ne te donne pas satisfaction ? www.tripadvisor.fr/...b:S0, l1price:S0|175 Surtout qu'avec une question si large, tu risques de tomber dans le syndrome "vazyvite" (il me semble) :
- après avoir reçu plusieurs propositions, tu finiras par choisir un hôtel dont personne n'a parlé...

Alors on va vérifier si cette règle s'applique cette fois-ci à ton Post ! 
Le Donatello a l'air sympa ! www.tripadvisor.fr/...isco_California.html | | | À: Pong · 13 octobre 2011 à 12:32 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 3 de 43 · Page 1 de 3 · 2 515 affichages · Partager tu risques de tomber dans le syndrome "vazyvite"
 Il s'agit plutôt d'un théorême et il s'applique à Las Vegas 
Autre règle cette fois quand quelqu'un demande : " J'hésite entre l'hôtel A ou B "... et 75% des gens répondent que le C ou le D sont bien | | | Quel est ton budget? Auras-tu une voiture? | | | Question difficile ! A toi de voir dans quel quartier tu aimerais loger et surtout de ton budget. Moi j'ai été aussi sur Trip Advisor..
Finalement j'ai choisi le Grant Hotel ( site internet ) situé au 753 Bush Street (à 2 blocs d' Union Square). Hotel très bien placé, j'ai payé 474 $ pour 4 nuits pour une chambre 2 lits. La Chambre était calme (à l'arrière du batiment), très propre, petit déjeuner gratuit ! | | | À: Pong · 13 octobre 2011 à 13:12 Re: Trouver un hôtel à San Francisco? Message 6 de 43 · Page 1 de 3 · 2 500 affichages · Partager Héllo! Pierre,
Le bon vieux Tripadvisor ne te donne pas satisfaction ? 
éh bien non !!!! justement !! voilà pourquoi ce post !! 
le donatello ! un peu trop cher pour moi ! je viens de regarder 143 euros la nuit  (3 chambres pour 3 nuit =1287 euros) oups!!!!
Hi Jean Luc !!! je suis étonnée que tu n'as rien a me proposer !!!! lol
à bientôt Pat | | | Hi Denise,
Quel est ton budget?
entre 50 / 75 euros la nuit ! 
Auras-tu une voiture?
je pense que oui !!!! malgrés que les forumeurs/euses disent que l'on en a pas besoin à SFO | | | Héllo ! Thomas
le Grand hotel pas mal !!! mais je viens de vérifier la disponibilité !!!! plus de chambres !!! du 31 mai au 3 juin 2012 
Merci qu'en même ! | | | Ah déjà ! Ca va vite..... Peut-être voir du coté de l'aéroport, les hôtels sont moins chers mais bon plus excentrés aussi.
bonne recherche ! | | | les hôtels sont moins chers mais bon plus excentrés aussi.
éh oui 
il y a bien quelqu'un qui me donnera un bon plan !!! sur le forum il y a des miracles lol | | | Bonjour Si tu as une voiture, il y a Lombard street, avec le Buena Vista qui recolte pas mal de suffrages | | | J'avais hésité avec le Baldwin Hotel. Je viens de refaire une simulation sur Booking.com : lien internet
Il y avait l' Union Square Plaza Hotel pas trop mal noté. | | | J'ai logé au Travelodge près du Présidio, stationnement gratuit, autobus à un demi-coin de rue qui te mène directement en ville ou dans le quartier chinois C'était basic mais propre. Avec stationnement gratuit, il y a aussi le Buena Vista Motor Inn sur Lombard également dans le district de la Marina www.buenavistamotorinn.com/ . Un peu plus centre, tu as le Colombus Motor Inn qui es très bien pour le prix et ses petites soeurs, voir sister properties dans http://columbusmotorinn.com/
Si tu as une voiture alors il faut trouver un hôtel avec stationnement gratuit autrement le stationnement te reviendra cher.
P.S. Tu sais, pour le Grant, n'oublie pas que tu es tôt et que p-e les réservations ne sont pas encore ouvertes pour cette période. | | | Hi Jean Luc !!! je suis étonnée que tu n'as rien a me proposer !!!! lol
Je te donne ma méthode  Je vais sur Booking, je sélectionne mes dates, je coche la case "Entre 49 et 99€" et je trie par "Note de commentaires" et je ne prends qu'au-dessus de 8... et ensuite je valide sur Tripadvisor si les appréciations sont en phase... et je sors ma Visa  Bon, je regarde aussi si c'est pas au fond d'une zone industrielle à 20 kms du centre 
Et à un moment, j'arrête aussi de me poser des questions si je ne vais pas faire une erreur, et patati et patata.... sinon, on ne choisit jamais | | | bonjour pour le l'hotel le grant plaza dans chinatown environs 65 euro la nuit coté rue...mais bon apres tu ne passe pas 24h/24 dans la chambre...apres des heures de marches dans san francisco crois tu va bien dormir le soir ! | | | Je regarde aussi sur trip advisor, je regarde l'emplacement sur Google map, et l'environnement sur Google street, mais je reserve sur le site de l'hotel.
C'est ce que j'appele partir à l'aventure | | | Bonjour Il y a "the castle Inn" libre du 31/05/2012 au 3/06/2012 pour 3 chambres.Je viens de regarder sur son site www.castleinnsf.com/reservations.html Cela fait 1400 $ je crois mais sans les taxes pour 3 chambres avec 2 queen bed pour 3 nuits. C'est un simple motel, avec parking gratuit et petit déj assez sommaire mais bien situé au croisement de Van Ness ave et Brodway ave. avec des resto pas loin et un mini supermarché à côté. Bonne prépa. | | | J'ai séjourné 2 nuits au Phoenix Hotel (dans le Civic Center) www.jdvhotels.com/...sanfrancisco/phoenix Parking et petit déj. gratuits, piscine chauffée. Arrêt de bus pas loin. Nous n'avons pas été trop dérangés par les bruits de la rue mais par les autres clients qui font savoir à n'importe quelle heure de la nuit qu'ils rentrent  A part ça rien de négatif. | | | Denise,
Merci pour tes adresses mais le BUENAVISTA pas de chambres dispo le COLUMBUSMOTORINN dispo le 31 plus les autres jours ! | | | Je suis presque certaine que la raison est que les réservations ne sont pas encore 'ouvertes' pour tes dates, téléphone à l'hôtel de ton choix, tu verras bien. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 402 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |