Simonalain · 6 juillet 2008 à 20:47 5 messages · 4 participants · 2 192 affichages | | | | 6 juillet 2008 à 20:47 Message 1 de 5 · 2 189 affichages · Partager pour me reposer avec mon épouse apres 3 semaines de trip mieux los angeles ou san diegodileme merci de m'aider simon | | | Bonjour, Sans hésiter : San Diego ! là au moins on peut se baigner (en supposant que ton trip soit en été ??) | | | San Diégo aussi, sans hésiter. | | | Bonjour,
Nous partons à San Diego dans 3 semaines justement pour nous y baigner  . Connaissez-vous une plage sympa à nous conseiller et si possible aussi même un hotel. Merci par avance Isa&Hub | | | Bonjour, A mon dernier passage, c'était dans un Travelodge, de mémoire pas loin de l'Interstate 8, avec pas mal de motels aux alentours. Pour les plages : elles sont ininterrompues à partir de Mission Beach quasiment jusqu'à LA ! Mais le coin de La Jolla est assez bien ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |