Bonjour Arnaud, Oui je confirme, mais il faut que le 2ème chauffeur se présente avec toi à l'agence, muni de son permis et ne pas oublier de vérifier s'il est inscrit sur le contrat. Bon Voyage JWO
Gerald3131 · 19 mai 2013 à 12:28 · 7 participants · 2 250 affichages
J'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse et cela malgré mes recherches. Nous partons dans 1 mois pour les USA Côte Ouest pour 3 semaines. Nous avons loué un SUV auprès de AutoEscape. J'ai 29 ans et ma compagne 24 ans. Nous serons tous...
Nous avons prévu un voyage en Floride du 20 février au 05 mars, arrivée à Miami, départ d'Orlando. Nous avons déjà visité une partie de la Floride pendant 3 semaines en 2013. La (grosse) différence, c'est que cette fois-ci nous partons avec notre fils...
Loredana87 · 15 mai 2018 à 23:24 · 3 participants · 414 affichages
J'avais déjà posté ce que je vais vous demander mais je ne retrouve plus ce message donc je reposte donc svp, pour les personnes qui m'avaient répondu, soyez indulgent au lieu de me dire "oui, nous t'avons déjà répondu...". Je suis parti début mars au...
Je suis rentré hier d'un voyage de 7 jours chez mon ami au Texas. À l'immigration, l'agent m'a demandé si c'était un ami et j'ai dis oui, combien de temps je restais et combien j'avais d'argent sur moi. Il m'a donné un tampon et il a marqué 28 mai 2018...
Je digère tout doucement mon voyage de 3 semaines dans l'Ouest américain qui s'est merveilleusement bien passé. Je remercie d'ailleurs tout ceux qui m'ont aidé. Ce voyage a été l'un des plus beaux voyages de ma vie. Et comme certains me l'avaient annoncé...