Sécurité renforcée pour les transits à New York? Degarouil · 3 janvier 2010 à 19:46 4 messages · 4 participants · 1 014 affichages | | | | 3 janvier 2010 à 19:46 Sécurité renforcée pour les transits à New York? Message 1 de 4 · 1 013 affichages · Partager Bonjour, je pars dans 2 semaines, direction Panama, avec une escale à New York. Je voulais savoir si les mesures de sécurité s'appliquent également lorsqu'on est en transit aux USA ? (par exemple, faut il faire la demande 72h avant sur internet) Merci !! | | | À: Degarouil · 3 janvier 2010 à 19:54 Re: Sécurité renforcée pour les transits à New York? Message 2 de 4 · 1 008 affichages · Partager Je voulais savoir si les mesures de sécurité s'appliquent également lorsqu'on est en transit aux USA ? (par exemple, faut il faire la demande 72h avant sur internet)
Oui. Mais c'est comme ça depuis longtemps, rien d'un "renforcement"
Michel | | | À: Degarouil · 3 janvier 2010 à 20:00 Re: Sécurité renforcée pour les transits à New York? Message 3 de 4 · 996 affichages · Partager la notion de transit n'existe pas pour les etats-unis | | | À: Nemo1001 · 3 janvier 2010 à 20:11 Re: Sécurité renforcée pour les transits à New York? Message 4 de 4 · 989 affichages · Partager Bonjour,
Même survoler leur espace aérien exige de se conformer à certaines mesures de sécurité. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |