Je suis allé dernièrement à Détroit, nous avons logé dans un airbnb vraiment pas cher, mais qui avait de très bon avis.
Nous avons trouvé que cela craignait pas mal, même si il ne nous ait rien arrivé.
Nous avons adoré la ville, qui dans la journée semble quand même assez sure.
Ce que nous avons préféré :
Heidelberg project
L'usine de montage du F150.
Nous retournerons très probablement dans cette ville mythique.