Sedona ou Capital Reef (via Scenic Byway 12) Vech · 6 mars 2012 à 8:59 · 3 photos 23 messages · 8 participants · 3 060 affichages | | | | À: Vech · 8 mars 2012 à 3:09 Re: Sedona ou Capital Reef (via Scenic Byway 12) Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 796 affichages · Partager Bonsoir,
Non, non, l'impression n'est pas trompeuse, Capitol Reef est beaucoup plus grandiose. C'est vrai que c'est juste sur un week-end mais tu le présent bien, l' Utah est plus depaysant. Après je ne connais pas le climat dans cette période.
Cordialement
Max | | | À: Seb6210 · 8 mars 2012 à 7:09 Re: Sedona ou Capital Reef (via Scenic Byway 12) Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 787 affichages · Partager hello,
Bah je viens de reverifier sur google map et visiblement on peut aller en voiture jusque la je pense : maps.google.fr/...=ls&t=m&z=15
Donc peut on voir cassidy arch de cette endroit? Au pire si pas de reponse je le tenterais je vous dirais quoi 
j'ai trouvé ta réponse sur le net :
Grand Wash Trail starts at the end of a 1-mile dirt road off of the paid section of Scenic Drive - about 3 miles or so from the visitor center. That road is in pretty good shape so you can normally do it with a 2-wheel drive unless there has been a lot of rain. ... Note: you can see Cassidy Arch from along the dirt road but you really have to look for it. It's in the middle of my third shot and I couldn't get under it enough to get a patch of sky through the opening. Read more: www.virtualtourist.com/...1.html#ixzz1oVEkleUb
Read more: www.virtualtourist.com/...1.html#ixzz1oVETrQAk
Vnoa | | | À: Vnoa · 8 mars 2012 à 19:49 Re: Sedona ou Capital Reef (via Scenic Byway 12) Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 748 affichages · Partager ok donc on peut la voir mais c'est pas le meilleur endroit de se que je peux comprendre.
Merci bien | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |