Séjour linguistique à Los Angeles avec Nacel en août 2010 BlondieRosie · 22 janvier 2010 à 19:57 6 messages · 5 participants · 4 744 affichages | | | | 22 janvier 2010 à 19:57 Séjour linguistique à Los Angeles avec Nacel en août 2010 Message 1 de 6 · 4 741 affichages · Partager Bonsoir, Alors je pars en sejour linguistique avec nacel du 04 au 26 aout je voudrai savoir si certains ont deja fait ce voyage avec nacel ? pour avoir plus d'information
Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !
Quel est la formule que tu as choisi ? Juste des cours ou une formule découverte ? Pour ma part j'ai fait 8 voyages avec Nacel et ça s'est toujours très bien passé. Les voyages sont bien organisés et les activités proposées très intéréssantes.
Que des bons souvenirs !
Profite en bien.
Claire | | | J'ai pris la formule Cours & Decouverte donc j'ai des cours le matin et des excursions l'après midi | | | Bonjour, Je ne connais pas NACEL personnellement mais sinon je peux te recommander un autre organisme que j'ai utilisé et avec qui çà s'est très bien passé. Il s'appelle SILC. Je ne sais pas quel age tu as ni quel sejour tu fais mais regarde le site de silc, peut etre qu'ils peuvent te proposer un séjour similaire à ce que tu cherches. a bientot | | | Je suis partie avec cette organisme pour, je pense être, le même voyage à LA. C'était en 2006, c'est bien la formule avec hébergement chez l'habitant, et l'école se situe à Costa Mesa dans l' Orange County? En tout cas l'organisme est très bien, j'ai voyagé avec d'autre par la suite et ça c'était moins bien passé. Les activités et excursions organisées sont vraiment bien, et l'ambiance sur place est géniale! | | | Bonjour je suis en train de finaliser un séjour pour mon fils avec NACEL à Los Angeles Torrence. J'imagine le séjour identique au tien l'an dernier. peux tu me dire si les trajets entre la famille et l'ecole chaque matin sont longs (90 minutes) ou si cela se fait bien ? D'autre part étais tu avec un autre élève francais (connu ou pas). quelles critiques positives et négatives as tu à me donner. Que faisiez vous le week end ? avec la famille d'accueil ou avec le groupe de nacel? | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |