J'aimerais savoir s'il existe des séjours linguistiques dans des familles d'accueil pour ados francophones dans le Vermont, petit état américain de la côte Est, voisin du Canada.
Qui connait le sejour LINGUISTIQUE proposé par ECI, pour les adolescents, 3 semaines en été, immersion + activités avez vous deja envoyé vos enfants? ont ils apprecié ce sejour budjet environ 3000 € avez vous d'autres suggestions?
Mayofficial · 8 juin 2010 à 19:20 · 4 participants · 3 356 affichages
J'aimerais faire un séjour linguistique aux états unis ou le canada pour l'année 2011, c'est à dire pendant les vacances de noël, février, pâques voire même été 2011 pour 2 ou 3 semaines pour améliorer mon anglais. Etant donné que je n'aurais "que" 16...
Bon voila, Nicolas 13 ans (Petit ^^) Mais Je cherche Un camps, colonie tout dans se contexte la Un sejours Linguistique a L.A Pour Juillet 2009 Avec la visite De tout ce quil ya de Plus Beau a L.A Mais ce qui Nous embete le Plus avec Moi & Ma famille...
KevindeParis · 23 février 2013 à 17:49 · 2 participants · 1 007 affichages
J'ai trouvé des séjours vraiment très intéressants sur unisco.fr. Mais avant de me lancer avec eux, j'aimerais savoir si vous connaissez? Et si vous me le conseillez? Merci
Je recherche un séjour linguistique pour ma fille de 16 ans à Miami pour l été prochain. Pouvez vous me conseiller un organisme sérieux? Merci beaucoup