Je viens juste de m'inscrire...je ne connais pas ce séjour mais je connais celui de Calvin Thomas qui propose la même chose pour le même tarif. Et j'ai accompagné ce séjour (donc j'ai encadré les jeunes) et c'était vraiment bien : les jeunes ont apprécié et ont vraiment vécu un séjour inoubliable !
Tevrom · 28 décembre 2012 à 15:51 · 2 participants · 3 764 affichages
J'ai 16 ans et j'aimerais partir en séjour linguistique aux états-unis, si possible en immersion dans une famille d’accueil. J'ai trouvé l'organisme ECI, qui je trouve propose des tarifs très attractifs. Mais je ne sais pas si le billet d'avion A/R est...
Je réalise très prochainement un séjour linguistique de 4 mois, à Boston. Mon document I-20 (F-1) indique bien ces 4 mois de cours, néanmoins la durée de mon visa est de 5 ans. Outre les 60 jours autorisés à la suite de mes cours, j’aimerai rester quelques...
Vector750 · 13 mai 2018 à 19:37 · 2 participants · 557 affichages
J’enverrai mon fils qui est âgé de 14 ans à Boston aux Etats-Unis pour perfectionner son anglais. Faut-il avoir des documents pour la douane américaine à présenter? Si oui, au-près de qui? Merci d'avance
Je souhaites partir cet été en séjour linguistique pendant trois semaines, oui je sais c'est un peu tard mais miraculeusement il reste des places au mois d'août. Il reste encore des places avec l'agence EF à Santa Barbara et de même à Los Angeles avec...
Je compter aller 3 Mois en floride, quelle ville me conseillerez vous? Critéres: -Pas trop touristique style miami ou orlando -Bien désservie par les transports -Services accessibles J'avais pensé à la capitale Thalahassee, mais il semble que c'est trés...