J'ai trouvé des séjours vraiment très intéressants sur unisco.fr. Mais avant de me lancer avec eux, j'aimerais savoir si vous connaissez ? Et si vous me le conseillez ?
Vérifie qu'ils sont agréés UNOSEL, quel est le taux de satisfaction des précédents élèves, et ce que comprennent les prestations (voyage compris? accompagné? depuis Paris ou depuis ta ville de départ? assurance? repas de midi? du soir? etc)
Voila j'aurais besoin de votre aide, je cherche à partir a New-York avec un organisme pour le moi d'août (tout le moi d'août voir minimum 2 semaine) j'aurais 18 ans a se moment la et mon amies 16, mais chaque colonie ou autre organisme propose jusqu'à...
Gigidusud · 7 novembre 2009 à 14:52 · 5 participants · 7 449 affichages
J'ai pour projet de partir quelques mois aux USA afin d'y apprendre l'anglais. Pour cela, j'ai ciblé deux organismes: EF et ESL. Sachant que ces derniers pratiquent à peu prés les mêmes tarifs à prestations égales. J'ai deux questions: 1) Connaissez vous...
Melodie75 · 28 avril 2008 à 18:45 · 4 participants · 6 160 affichages
Qui serait parti en séjour linguistique aux etats unis et spécialement à san francisco? Il y a beaucoup d'organismes et j'hésite... Ef al'air bien mais il ya beaucoup de critiques...
Thehills · 20 février 2010 à 1:58 · 7 participants · 3 160 affichages
Je suis actuellement en dernière année de BTS et je suis partie faire un stage de 3 mois l'année dernière en Californie. J'aimerais repartir en septembre voire octobre 2010 toujours aux Etats Unis pour un sejour linguistique et culturel avec un organisme...
Zozo2467 · 9 mai 2010 à 10:37 · 4 participants · 2 188 affichages
Voila je souhaiterai partir en sejour linguistique l'année prochaine aux Etats-Unies. J'aurais 15 ans au moment du depart. je voudrais savoir si vous pouviez me conseillez des organisme pour partir, merci d'avance.