J'en ai marre de prendre du retard sur les discussions !!!!!!
ben t'as qu'a faire comme tout bon français qui se respecte : passer tes journée à glander au bureau en surfant sur le net
Pour ce qui est de
The Wave : T'as prévu quoi si tu perds ?
C'est pas la bonne question !

parce qu'en fait j'ai prévu comme si j'avais pas
The Wave !
Sinon, je propose de réserver le métro et les autoroutes aux français de souche, ras le bol des étrangers

!
Oui, oui et surtout DE SOUCHE !!! Et carte " souchienne" délviré sur production d'arbre généalogique prouvant la francitude sur au moins 25 générations...

(moi j'vous l'dit, va pas y'avoir grand monde à part ceux qui se reproduisent entre fréres et soeur bien sur... mais eux ils sont dans un tel état qu'ils ne savent pas ce qu'est un métro ou un autoroute !
(Je précise quand même pour les modos que c'était du second degré et que je serai le premier concerne par cette mesure, a bon entendeur)
Quel déconneur ce Pierre Yves !! Tout à l'heure il va nous dire qu'il est d'origine Coréenne !!!
Bon je cours achever la
Catalogne moi.
Ou lalalala s'il te palit pas de propos raciste envers nos amis Espagnols que tu n'as aucune raison de vouloir achever !
Vf : Scénariste de l'épisode 9 de Games of Thrones je te hais

!!!!
Je crois que c'est effectivement l'avis unanime que j'ai vu revenir X fois cette semaine !