Og19 · 29 février 2008 à 12:51 3 messages · 3 participants · 1 999 affichages | | | | 29 février 2008 à 12:51 Silver Springs en Floride? Message 1 de 3 · 1 999 affichages · Partager bonjour !
je serai donc en floride cet été et je voudrais savoir si quelqu'un connait silver springs et si cela vaut le coup.
j'ai donc réservé le tout: maison (vers Orlando), motel (seagate à fort lauderdale) + differents motels (econolodge etc...) Pourriez vous me dire si on arrive tard dans ce genre d'établissement, est-ce qu'il y a toujours quelqu'un à l'accueil et sinon quels sont les horaires limites.
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Og19 · 29 février 2008 à 17:14 Re: Silver Springs en Floride? Message 2 de 3 · 1 970 affichages · Partager Bonjour, Pour le Sea Gate je ne sais  mais tous les motels de chaines genre Econolodge, Motel6, Super8 etc sont tous ouverts H24. | | | À: Og19 · 29 février 2008 à 17:25 Re: Silver Springs en Floride? Message 3 de 3 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
Silver Springs est une excursion agréable à partir d' Orlando. On peut y passer une journée, trajet compris. Il y a souvent des concerts les weekends. Mais mis à part le 04 juillet, c'est un peu mort l'été qui n'est pas la haute saison pour les américains. Voir www.silversprings.com/ | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |