BrunoR · 10 janvier 2006 à 0:41 3 messages · 2 participants · 2 039 affichages | | | | 10 janvier 2006 à 0:41 Taxes d'aéroport à Chicago? Message 1 de 3 · 2 038 affichages · Partager Salut,
je pars la semaine prochaine pour le Japon et pas mal tout à été préparé et pensé. Je pars de Montreal et j'ai un transfert à Chicago.
Dont ma question: dois-je emporter de l'argent américain avec moi pour payer une taxe quelconque à l'aéroport de Chicago?
C'est sûr que je vais prendre des yens avec moi depuis Montréal, mais je sais pas si de l'argent US est nécessaire?
Merci | | | À: BrunoR · 10 janvier 2006 à 11:51 Re: Taxes d'aéroport à Chicago? Message 2 de 3 · 2 019 affichages · Partager Les taxes sont comprises dans ton billet d'avion... regarde bien le tarif, on peut pas les rater ! | | | Oui ok c'est vrai!
Merci!!
Donc pas nécessaire de prendre de l'argent US!  J'ai seulement 2 heures à attendre à l'aéroport de Chicago avant de prendre un autre avion pour Tokyo!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |