Salut
En fait, ne vas pas faire de bêtise en ne réservant pas d'avance dans un lieu aussi fréquenté, tu pourrais le regretter.
Voici notre histoire; lorsque nous sommes arrivé depuis Beaty, vers 15h00, nous sommes allés à la réception du Plaza où nous avions réservé une nuit.
Je vais garer la voiture à coté et lorsque je suis revenu, j'ai trouvé ma femme en pleurs, elle venait de se faire jeter par la manager du Plaza (ma femme est en fauteuil et s'était mise debout au comptoir, la manager est devenue folle en lui demandant de se pousser, ce qui était impossible)
Ma femme a donc cherché à annuler la nuit.
Nous sommes allés à une borne internet dans le hall du Plaza (alors que nous aurions pu avoir une connexion gratuite au main Street, mais dans l'émotion, nous n'y avons pas pensé) et avons annulé la nuit auprès de Hotel.com - tout en sachant qu'il y aurait sans doute des frais importants-.
Nous avons cherché une autre nuit ailleurs.
Ma femme a trouvé un hôtel, le
Sahara, avec chambre autour de 50 euros.
J'ai regardé avec elle, elle était sûre de son coup, et pensait que c'était LE
Sahara du strip..... Les photos miniature ne me faisaient pas du tout penser à cet hôtel célèbre, mais le nom me rassurait.
L'histoire va être longue, alors il faut s'accrocher.
Donc, nous voilà parti en direction du
Sahara vers 17h00.
Arrivés sur place, nous allons, ensemble cette fois, nous garer et faisons la queue pendant 45 mn environ.
Et puis on nous apprends que ce n'est pas CE
Sahara!!!!
Ils ont du mal à nous situer NOTRE
Sahara!
Mais après quelques recherches, on le localise, et on s'y rend...
Misère, misère, nous sommes tombé dans un putain de bouiboui...
Tenu par un indien (de l'
Inde) fort sympathique (non, je plaisante!), avec des caméras de partout (et un énorme moniteur avec une douzaine de caméras en direct) et des sois-disant "travaux de réfection" un peu partout.
La piscine, pas la peine d'y compter, l'eau semblait plutôt épaisse...
Le glaviot séché à la grille du plafond de l'ascenseur n'avait pas l'air de dater des travaux, mais témoigne de l'état de propreté de ce bouiboui.
Pas de machine à glace, les savons étaient "made in
India" mais ne font pas de mousse et se cassent immédiatement, pas la peine de parler de l'état de la baignoire que je n'ai, pour une fois, même pas chercher à rincer après usage, et puis cette odeur spéciale qui traine partout, bref, une adresse à éviter...
D'autant qu'il y a juste à coté un hôtel qui a une super bonne note, le
Bluemoon Resort
, mais réservé uniquement aux Gays! et à des tarifs, pas pour nous!
Cet hôtel crasseux ou nous avons couché était ou doit être le Vagabond Inn.
Et le lendemain, nous retrouvons notre seconde réservation, le Golden Nuggets pour les 3 nuits suivantes (réservées en une fois auprès d'hotel.com) et une quatrième nuit (réservée en une seconde fois, un autre mois, sur hotel.com).
Au moment du check inn, le gars nous apprends que la quatrième nuit a été annulée!!!!
Nous réalisons que ces bourricots d'hotel.com ont annulé la nuit au Golden à la place du Plaza!!
Le gars du check inn nous propose une quatrième nuit, dans la même chambre, à regler sur place et nous annonce le prix; 59 $ + 25 parce que nous étions dans la tour Nord.
Pour infos, nous avions payé 93 EUROS sur hotel.com!!!
Même en rajoutant la taxe de séjour et les frais d'hotel.com, ça fait une sacré différence!!!
Voilà, donc, tout ça pour dire qu'il est possible de trouver moins cher sur place, mais c'est assez risqué, surtout dans une zone touristique.
D'ailleurs, pour la première nuit, il n'y avait pas de chambre dispo puisque nous avions été dans le
Sahara....
Il est donc plus sage de réserver à l'avance depuis chez soi, même si, parfois, on paye un peu plus cher.
De plus, comme les location d'hôtels sont faites, pour notre part, sur plusieurs mois, ça étale les factures.
Pour 4 semaines là bas, même en ayant relevé le plafond maximum de notre 2 cartes bleues, nous sommes arrivé au taquet le dernier jour!
Il y a eu des impondérables (hôpital et fourrière) mais que se serait il passé si nous avions eu d'autres chambres d'hôtel à régler?
Ma femme qui s'est occupée des réservations n'est pas contente du tout d'hotel.com qui ne réponds pas aux mails.
Lors de la reservation, sur hotel.com, il est impossible de laisser des doléances comme sur les autres sites.
Hotel.com se passera de nos sous les prochaines fois....