Quelqu'un peut me dire quelle temperature il fait à peu près fin avril debut mai à las vegas death valley grand canyon? je pourrais peut etre alleger les sacs!!
J'aurais besoin de vos opinions et expériences concernant un projet pour fin février-début mars 2018. Nous recherchions une destination au soleil pendant l'hiver en France sachant que pour des raisons médicales les îles et autres destinations avec moustiques...
Je serai à Las Vegas à partir du 30 juin prochain pour 6 nuits. J'aurai une auto en location pour mon séjour. Je sais très bien qu'il fera chaud chaud chaud Pour ceux et celles qui ont fait des excursions pendant l'été au Grand Cayon et dans la Death...
Nous serons à Las Vegas du 16 au 22 décembre 2014, quelle est la température pour cette période que mettre dans nos valises, nous en sommes a notre premier voyage a Vegas, donc un peu dans le néant concernant l'habillement. Merci à l'avance!!!
Je serai à Las Vegas par affaire en début octobre et je me demandais qu'elle était la température normal à cette période de l'année? Quels genres de vêtements dois-je m'amener? Il y fait encore chaud en début octobre? Merci