|  |  |
 | | | | Haldol · 17 juin 2008 à 7:16 8 messages · 6 participants · 13 109 affichages | | | | Je serai à Las Vegas à partir du 30 juin prochain pour 6 nuits. J'aurai une auto en location pour mon séjour. Je sais très bien qu'il fera chaud chaud chaud 
Pour ceux et celles qui ont fait des excursions pendant l'été au Grand Cayon et dans la Death Valley, pouvez-vous me partager vos expériences SVP. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Je suis déjà allé a Death Valley début aout, il y faisait très très chaud 45/50 °C mais c'est une chaleur très sèche. Pour ta voiture de location demande à avoir la clim, sinon... Dans le grand Canyon, c'est un peu moins chaud mais ça tourne encore vers 30°c il me semble, du moins sur les plateaux. Quand j'y été allé, on ne pouvait pas descendre jusqu'au fleuve à cause de la chaleur en bas. | | | Bonjour lokito007,
Est-ce qu'il y a quand même quelques touristes? Avez-vous fait quelques randonnées? | | | Oui il y avait quand meme des touristes, mais moins que au printemps j'imagine vu la chaleur.
Sinon pour les randonnées, on a pu en faire : Bryce Canyon notament en soirée (pour les couleurs du coucher de soleil). Une journée sur le lac Powell (magnifique), monument valley.
Par contre dans Death Valley, on est pas beaucoup sorti de la voiture. C'était trop éprouvant de rester dehors (comme si un mur nous tombé dessus dès qu'on sortait de la voiture).
J'espere vous avoir renseigné un peu. | | | Oui il fera au moins un bon 30 degré de moyenne si ce n'est plus!
niveau conseil, je ne serais te conseiller de l'eau lol une bonne glacière dans la voiture remplie d'eau ou de thé bien glacé crois moi tu en auras besoin et comme d'habitude par temps de chaleur évite le sucré!
privilégie les fruits genre Pasteque si tu as un petit creux | | | Salut!
C'est sûr que la température peut faire peur, mais selon moi ça fait partie du voyage. J'étais dans cette région début septembre et il faisait très très chaud! Mais avec une bonne voiture climatisée, tout va bien.
Le climat fait partie de l'expérience du voyage (je fais partie de ceux qui pensent qu'il est plus intéressant de visiter Londres avec sous une petite pluie et Barcelone avec un beau soleil - et même Montréal ou New York sous la neige, j'adore!). | | | conseil d'ami : achète un gros pull et une doudoune | | | Justement, je viens de trouver un blog hyper bien fait. Il y a toutes les indications, cartes, photos, et descriptions des choses à voir. tout ce que tu voudrais savoir. Je faisais des recherches en vue d'un prochain voyage soit à moto....soit en VC....on ne sait pas encore.
clic ici: www.ouestusa.fr/
bon voyage. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 438 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |